Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:28:51

Login with username, password and session length

hello there

Démarré par KrNage, 21 Septembre 2020 à 17:37:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KrNage

Hello there


Je suis Krnage, j'ai déjà fais un peu de JDR (Cthulhu, loup garou, jdr maison et d'autres) mais sans jamais avoir eu de groupe ni de progression sur la durée :s j'ai aussi fais du jeux de figs (40k, confrontation, AT-43, hero quest, heroclix, etc) et un peu de jeu de plateau.
J'aimerais bien me relancer dans le JDR et/ou le jeu de plateau ambiance fantasy ou SF avec un peu plus de parties qu'une tout les cycles du Pon Farr  ;D

Je vous ai connu via un message sur le groupe facebook JDR Lyon mais il me semble que j'ai croisé certains membres il y a très longtemps dans une boutique de figs entre saxe et jean macé chez FX ou par des potes quand je jouais bcp à Confrontation.
Voila




J'allais oublier, j'ai bcp joué à Magic et certains autres jeux de cartes.
J'ai une boite de Munchkin et pour mon anniv j'ai eu Zombicide

Lan


Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch


Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote


Hello there ;) ! Et bienvenue KrNage ! (Un joueur d'AT-43, c'est ouf !)

On a notre local associatif les samedis après-midi et les dimanches, tu pourras trouver dans cette section qui propose quoi à quelle date : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,3.0.html

N'hésite pas à faire signe dans un des fils de discussion si tu vois quelquechose qui t'intéresse ou si tu veux proposer une partie, un modérateur du forum fera les actions sur notre outil le planificatorc (quand tu seras venu plusieurs fois et que tu seras membre de l'association tu auras ton compte personnel).

Les jeux présentés sont souvent des one-shot (et n'hésite pas à demander des détails sur le jeu ou la partie, les MJs ne mordent pas).
Pour les campagnes qui cherchent un joueur, je laisse les meneurs mettre le grapin sur toi.

Pour plus de détail, n'hésite pas à envoyer un message privé à Nunch, Coyote, Locke, ou Morithil. On essaiera de te guider au mieux.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Kalenja

Hello KrNage, et bienvenue à toi !
" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett

KrNage

Citation de: Coyote le 22 Septembre 2020 à 11:20:38

Hello there ;-) ! Et bienvenue KrNage ! (Un joueur d'AT-43, c'est ouf !)

On a notre local associatif les samedis après-midi et les dimanches, tu pourras trouver dans cette section qui propose quoi à quelle date : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,3.0.html

N'hésite pas à faire signe dans un des fils de discussion si tu vois quelquechose qui t'intéresse ou si tu veux proposer une partie, un modérateur du forum fera les actions sur notre outil le planificatorc (quand tu seras venu plusieurs fois et que tu seras membre de l'association tu auras ton compte personnel).

Les jeux présentés sont souvent des one-shot (et n'hésite pas à demander des détails sur le jeu ou la partie, les MJs ne mordent pas).
Pour les campagnes qui cherchent un joueur, je laisse les meneurs mettre le grapin sur toi.

Pour plus de détail, n'hésite pas à envoyer un message privé à Nunch, Coyote, Locke, ou Morithil. On essaiera de te guider au mieux.

Hello,Merci à tous pour l'accueil

J'ai jeté un œil pour ce samedi et dimanche, samedi la table une est full et je n'ai pas l'impression que la table 2 soit OP, dimanche je n'ai pas vu grand monde, sinon j'hésite pour la proposition du soir, je pourrais venir avec Zombicide mais je n'ai jamais fais de partie et pas encore vraiment acquis les règles.

Morithil

Une partie vient de s'ajouter Dimanche et tu es le bienvenue si tu veux faire du plateau samedi soir
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Thor

Général Kenobi.
Bienvenue à toi KrNage ! :-)

KrNage

Citation de: Morithil le 22 Septembre 2020 à 20:17:51
Une partie vient de s'ajouter Dimanche et tu es le bienvenue si tu veux faire du plateau samedi soir


Finalement mon we a été un peu chargé mais je vais regarder pour le we qui arrive et m'inscrire plus tôt

Zaza


jules