Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 11:06:57

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 4 Octobre

Démarré par Morithil, 14 Septembre 2020 à 12:56:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison du COVID, le local est temporairement fermé. Vous pouvez organiser des parties en ligne ou chez l'habitant si vous le désirez


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Partie de campagne ouverte de Contes de BeauxBatons.
Vous êtes des élèves à la prestigieuse école de Magie de BeauxBatons. Vous êtes en première année et certains élèves semblent déjà faire parler d'eux. Entre complots sombres et élèves blessés, venez découvrir les mystères de BeauxBatons.

C'est une campagne qui a commencé juste avant le confinement et qui continue malgré les aléas. A l'heure actuelle j'ai Hermeline, Moya G, Lies yomin, Cathia, Kalenja, Robert K, Jeanne comme joueurs potentiels.

Je prend 3 joueurs de la campagne et laisse 2 places de libres pour des personnes intéressé pour se joindre à l'aventure.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Thor

Benjam? Préjent ! Tu peux me compter dans l'aventure  ^^! Et encore bravo pour ta superbe masterisation de samedi dernier au passage ;-)

Morithil

Pas certains de maintenir la partie je vous redit bientôt
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bibi

Bonjour, si la partie se maintient, j'en suis !

Morithil

Je vais avoir une semaine très chargée, et j'ai pas vraiment pris le temps de préparer. Je vais annuler la partie pour cette fois. Désolé à mes joueurs et joueuses. Je reproposerais rapidement.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bibi

Je comprends et je compatis pour ta semaine chargée. Ce sera pour une autre fois, j'espère un dimanche (je bosse les samedis...)  :)

Thor


Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).