Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:31:15

Login with username, password and session length

avatar_KrokLeBarbeau

KrokLeBarbeau, roliste, joueur plateau et wargame

Démarré par KrokLeBarbeau, 04 Octobre 2020 à 22:21:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KrokLeBarbeau

Bonsoir,


KrokLeBarbeau, alias SoloOfBorg chez Trollune.


J'ai découvert le JDR en tombant sur AD&D2 au salon du jeux, du jouet et du modélisme à Paris il y a 25 ans. Je venais de découvrir Warhammer 40,000 et j'ai trouvé un autre vice ce jour là...


Actuellement je pratique le JDR (Pathfinder Society) et les jeux de plateaux (Firefly the game, Shadowrun Crossfire, Catan...) quand mon emplois du temps coïncide avec une malheureuse victime... Je veux dire d'autres joueurs.
Et je cherche des personnes avec qui pratiquer les jeux de figs qui trainent dans mes placards (Zombicide, a song of ice and fire...)

Coyote


Merci de t'être présenté et bienvenue sur le forum du Crazy Orc !

Avant le covid, on ouvrait notre local associatif les samedis après-midi et les dimanches.
Pendant ces temps troublés le local est fermé, mais des parties en ligne et chez l'habitant peuvent toujours s'organiser.
Tu pourras trouver dans cette section qui propose quoi à quelle date : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,3.0.html

N'hésite pas à faire signe dans un des fils de discussion si tu vois quelquechose qui t'intéresse, un modérateur du forum fera les actions pour t'y inscrire sur notre outil le planificatorc (quand tu seras venu plusieurs fois et que tu seras membre de l'association tu auras ton compte personnel).
Si tu souhaites proposer quelquechose, n'hésite pas !

Pour plus de détail sur l'association, tu peux solliciter par message privé Morithil, Locke, Kalenja ou Coyote. On te guidera au mieux.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


Amadeus Arkham


nunch


Zaza