Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:19:46

Login with username, password and session length

avatar_mat

Présentation Mat

Démarré par mat, 05 Octobre 2020 à 15:26:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mat

Bonjour à tous,
J'aimerais me lancer dans le jdr ! J'ai croisé une affiche de votre association dans un magasin de jeux, alors je saute sur l'occasion.
J'ai fait seulement une partie pour le moment, alors je suis un vrai débutant mais j'aime l'ambiance et voudrais en faire plus régulièrement.
Je suis curieux de tout, alors je me tiendrais informé dès qu'une partie ouverte aux nouveaux sera publiée  :yes:

Lan

Bienvenue Mat :)

Contente de t'accueillir parmi les orcs  :orc:

C'est un peu calme en ce moment car notre local à dû fermer. Il y a cependant des parties en distant et chez l'habitant. Tu les trouvera sur le forum dans la partie #planning-des-parties. Hésite pas à dire si tu es intéressé par quelque chose, on pourra t'inscrire sur le planificatorc (tu auras un compte quand tu seras membre :) , on laisse quelque parties de tests avant de demander de se teindre la peau en vert ;-) ).

En cas de question hésite pas à contacter un orc, on se ferra un plaisir de te répondre :)

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


nunch


Coyote

Hello, chez quel magasin nous as-tu découvert ?

En tout cas bienvenue, et bon plongeon dans le jdr !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

mat

Citation de: Coyote le 08 Octobre 2020 à 07:26:06
Hello, chez quel magasin nous as-tu découvert ?

En tout cas bienvenue, et bon plongeon dans le jdr !


Salut !
C'était à Ludik, situé à Villefranche  :yes:

Amadeus Arkham


Thor


ManuDevil

Que tu sois débutant ou non n'a aucune importance. Tu as du cœur, suffisamment pour te lancer dans l'aventure de ta vie ! Et tu veux te lancer parmi les orcs, c'est un honneur. Bienvenue à toi !

:+1px:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Zaza