Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:07:23

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 24 Octobre

Démarré par Morithil, 05 Octobre 2020 à 17:55:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

En raison du COVID, le local est temporairement fermé. Vous pouvez organiser des parties en ligne ou chez l'habitant si vous le désirez



Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Campagne ouverte de Tales from the Wizarding World: BeauxBatons. C'est une campagne initié avant le confinement.
Vous êtes des élèves de 1ère année à la prestigieuse école de magie de BeauxBatons.

C'est une campagne semi-ouverte car j'ai 6 ou 7 joueuses qui y participe déjà mais je limite les parties à 5 places. Certain(e)s ne sont pas là à chaque fois.
Suivant celles qui peuvent venir je prévois une à deux place de libres.

Nous jouerons à domicile, chez moi et je transmettrais l'adresse par message privé plus tard aux joueuses et joueurs.
Fin vers 18 heures afin de permettre à tout le monde rentrer avant le couvre feu
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Bon finalement, peu des joueuse (aucune?) ne peux ce jour là je propose donc un one shot de Libreté.

vous êtes des enfants, perdus dans un monde sans adultes et vous tentez de survivre tant bien que mal. Vous vous êtes regroupés dans un centre commercial et formé une communauté "unis" que vous avez nommés Libreté. Mais c'est sans compter sur les sirènes de l'averse qui vous chassent et tentent de se régaler de votre chair.

C'est un jeu PBTA et certainement mon JdR préféré ever. C'est un jeu dur où je vais chercher au plus profond des souffrances infantiles. Soyez prévenu(e)s
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Partie de 14h a 18h environ. J'habite a Pusignan. Je peux récupérer les joueurs et joueuses et les déposer à Meyzieu ZI l'arrêt du T3 avant et après la partie
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alynis

Rhaaa une fois de plus j'ai trop trop envie de  tester Libreté à ta table... Je ne peux pas ce samedi, mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai !!! :)



Lampedepoche

Ça me dit bien de tester ce type d'univers et en plus sur table ! Je suis encore assez novice dans les jeux de rôle et si la partie s'organise, ce sera ma première sur table  :)
Je n'ai pas de voiture donc je veux bien qu'on vienne me chercher au bout de la ligne de T3, à Meyzieux comme tu proposais.

Je croise les doigts, pour que la table se remplisse ! Par contre, je ne peux pas encore m'inscrire directement, tu peux le faire pour moi Morithil stp ?

Morithil

Tu es la roliste masquée et la bienvenue
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Hey ! Très intéressé par Libreté ce week-end  :)

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lampedepoche


Morithil

Bon il est possible que je soit cas contact et je ne saurais certainement pas avant lundi si c'est le cas. Je me vois dans l'obligation d'annuler ma partie pour ne faire prendre de risque personnes.

Désolé Mjulien et lampedepoche de l'annulation, ça m'embête vraiment.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.