Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mars 2024 à 08:28:42

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

Jours de semaine du 26 au 30 Octobre 2020

Démarré par Coyote, 12 Octobre 2020 à 13:33:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote




Bonjour à tous, je vous propose une partie en ligne d'environ 1h30 de Wolfspell.


En un temps reculé, alors que l'Hiver est terrifiant, vous avez eu recours à un sombre pouvoir.
Pour mener à bien une quête ardue, vous avez laissé votre sang d'humain courir sous la fourrure du loup.
Cela suffira-t-il ? Le prix de cette transformation sera-t-il trop dur à payer ?
C'est ce que nous verrons ensemble.


Attendez vous à jouer des loups qui ont été des humains il y a peu, à une mécanique simple avec un dé de l'homme et un dé du loup bien cadrée (des espèces de moves) et de l'anglais traduit à l'arrache par votre serviteur (et deepl).


Je ne me rends pas encore compte du rythme et de la longueur de la partie.
Il est fort probable qu'on arrive pas à une fin satisfaisante sur le temps prévu. A ce moment-là on choisira ensemble si on repart sur une deuxième session ou si on laisse tomber.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Intéressé si c'est décalé a une autre date @coyote

Coyote

@Jules : si ça ne se fait pas, je pense que je ferais une autre tentative.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

ok, sinon je proposerai un OS "Appel de Cthulhu" la semaine qui suit (3 ou 4 novembre) - également sur Roll20

Hermeline

Intéressée par Wolfspell, Je me joins à ta table.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Thor

Salut @Coyot :-) Interessé également par la table de  Wolfspell et bien évidemment celle d'OS "Appel de Cthulhu" (si elle se fait en remplacement ou en parallèle) ^^

Morithil

Suite de Cthulhu hack: rouge Delaware le mercredi 28 octobre sur roll20 et discord
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

@Hermeline et @Thor : je suis désolé, j'ai de la famille qui vient à l'improviste cette semaine, et je n'ai pas d'endroit calme pour me connecter et mener la partie. J'espère que je vous donne l'information assez tôt pour que vous puissiez vous organiser différemment pour mercredi soir.


Je me vois contraint d'annuler ma partie de Wolfspell.


:'(


Elle sera bientôt proposée à nouveau.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Thor

Pas de soucis @Coyote ;-) on connaît tous les imprévus ahaha ! Ce sera pour une prochaine fois ^^

jules