Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mars 2024 à 11:38:32

Login with username, password and session length

avatar_Hash

Présentation Hash

Démarré par Hash, 13 Octobre 2020 à 15:21:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hash

Aloha !


Je m'inscris sur ce Forum car je souhaitais trouver une asso pour faire du JDR sur Lyon ! 😊



Ça fait quelques années que je fais du JDR en ligne, du jeu de rôle sur les jv mais je n'en ai encore jamais fais autour d'une table par ce que je n'en ai jamais eu l'occasion tout simplement !



Je viens tout juste d'arriver sur Lyon et comme c'est une grande ville je me suis dis que c'était l'occasion de s'initier au JDR autour d'une table et pas derrière un écran cette fois ci et puis au passage sociabiliser 🙈 J'aime tous les univers niveau JDR, j'ai joué à Cthulhu, Paranoïa, COPS, Warhammer etc...



Tant que l'ambiance est là et qu'il y a une synergie entre joueurs & MJ tout peut me convenir 😊



Je suis bien consciente qu'avec le covid il y a sûrement dû avoir un ralentissement d'activité mais j'imagine qu'il doit bien y avoir quelques one shot d'organiser de temps en temps ?



Voilà voilà... Au plaisir de vous rencontrer !😊

Morithil

Salut et bienvenue. A l'heure l'activité est assez réduite mais on joue un peu en ligne.
Notre local associatif est inaccessible temporairement mais quelques parties sont organisées a domicile.

Dans la partie planning, tu trouveras les propositions de parties et tu pourra te signaler si tu souhaite te joindre a l'une d'elle.

Nous avons aussi un discord, le lien est dans la barre en haut.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Salut Hash !

Content de t'accueillir parmi les orcs   :orc:

C'est un peu calme en ce moment. Avant le covid, on ouvrait notre local associatif les samedis après-midi et les dimanches.
Il y a cependant des parties en distant et chez l'habitant. Tu les trouvera sur le forum dans la partie #planning-des-parties.

Hésite pas à dire si tu es intéressée par quelque chose, on pourra t'inscrire sur le planificatorc (tu auras un compte quand tu seras membre :) , on laisse quelque parties de tests avant de demander de se teindre la peau en vert  ;-)  ).

En cas de question n'hésite pas à la poser à un orc, qui se ferra un plaisir de te répondre  :)
Si tu ne sais pas à qui t'adresser, tu peux commencer par quelqu'un du bureau associatif : Morithil, Locke, Kalenja ou Coyote.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Bienvenue à toi ! Pour cette sympathique description, tu viens de gagner ton premier PX !
Merci également d'avoir répondu à ce sondage : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8376.0.html
Second PX, pour le coup.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

jules


Amadeus Arkham


Zaza


nunch


Zaza