Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:27:59

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Semaine] 9 novembre au 15 Novembre

Démarré par Morithil, 02 Novembre 2020 à 12:25:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Si vous souhaitez proposer une partie sur un jour particulier, faites le savoir en dessous et nous ajouterons le jour de la semaine en fonction.




Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote




Bonjour à tous, je vous re-propose une partie en ligne d'environ 1h30 de Wolfspell.
Le mercredi 11 novembre, en ligne, à partir de 21h30.


En un temps reculé, alors que l'Hiver est terrifiant, vous avez eu recours à un sombre pouvoir.
Pour mener à bien une quête ardue, vous avez laissé votre sang d'humain courir sous la fourrure du loup.
Cela suffira-t-il ?
Le prix de cette transformation sera-t-il trop dur à payer ?
C'est ce que nous verrons ensemble.


Attendez vous à jouer des loups qui ont été des humains il y a peu, à une mécanique simple avec un dé de l'homme et un dé du loup bien cadrée (des espèces de moves) et de l'anglais traduit à l'arrache par votre serviteur (et deepl).


Je ne me rends pas encore compte du rythme et de la longueur de la partie.


Il est fort probable qu'on arrive pas à une fin satisfaisante sur le temps prévu. A ce moment-là on choisira ensemble si on repart sur une deuxième session ou si on laisse tomber.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

je mets une option, mais pas encore sûr d'être dispo...je le saurai d'ici dimanche soir !

nunch


Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lan

c'est dommage que la partie soit si tard je ne peux pas participer :/
Néanmoins si tu prévois de faire une autre partie en journée à un autre moment je suis pour :)

Morithil

Lundi 9 à 20h45 Cthulhu Hack, Rouge Delaware, fin de scénario (normalement) avec Jules, Cathia, Mathieu R et Thor

Mercredi 11 à 14h: Macadabre sous Trophy Dark avec CCCP, Mathieu R, Lampedepoche et MJulien

Ce sont des campagnes semi-ouvertes: même s'il n'y a pas de place sur ces parties là, il est possible qu'il y en ait à l'avenir. N'hésitez pas à manifester votre intérêt pour l'une d'entre elles.
J'envisage de monter une deuxième brigade si j'ai suffisamment de joueuses
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Thor


Coyote

Citation de: Lan le 07 Novembre 2020 à 18:03:10
c'est dommage que la partie soit si tard je ne peux pas participer :/
Néanmoins si tu prévois de faire une autre partie en journée à un autre moment je suis pour :)
C'est noté. Désolé pour les horaires, mais là j'ai pas mieux.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.