Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:58:49

Login with username, password and session length

le chat

Démarré par le chat, 16 Novembre 2020 à 01:25:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le chat

Bonsoir,
en fait, je ne suis pas vraiment un chat, et en un sens tant mieux, parce que je ne pourrais pas pratiquer le jeu de rôle, ce qui serait dommage. C'est plus une passion qu'une pratique, d'ailleurs. J'ai pas mal de temps libre en ce moment et j'aime bien rencontrer de nouveaux joueurs, de temps à autre, afin de voir s'il y a moyen de s'entendre. J'organise donc à cet effet des "one-shots" de quelques heures, sur Roll 20 vu le contexte actuel. Sur Pathfinder et Runequest. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir, comme on dit, cela n'engage à rien ! Inversement, s'il vous manque un joueur...


Morithil

Bienvenue parmi nous,
pour l'organisation de parties nous passons par une partie planning où tu pourras proposé ou t'inscrire à des parties.

Tu n'auras pas accès au planificatorc mais un modérateur se fera un plaisir de créer ta table ou de t'inscrire si nécessaire.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Bienvenue à toi, Le Chat ! Voilà qui va plaire à Scratchy, qui aime tellement ces animaux qu'il leur en fait voir de toutes les couleurs dans ses parties de JdR !
Et moins plaire à MAO qui est allergique, mais surtout bougon, alors c'est pas grave.

Allez, tant de bonne volonté, ça se récompense. :+1px:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy