Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:59:28

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Semaine] 7 Décembre au 13 Décembre

Démarré par Morithil, 22 Novembre 2020 à 19:09:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Pendant le confinement, nous jouons en ligne et nous proposons des parties en semaine en soirée ou les weekend end.
Si vous souhaitez proposer une partie sur un jour particulier, faites le savoir en dessous et nous ajouterons le jour de la semaine en fonction.





Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung



Les gens, j'ai un combo à crashtester  :)
Zombie World mais motorisé par un hack de Psi*Run!
Zombie world est un jeu propulsé par l'apocalypse qui cherche à émuler des fictions du genre Walking Dead ^^
Il fait un excellent job c'est pour générer l'enclave , le bac à sable qui l'entoure ainsi que les personnages joueurs comme non joueurs.Cependant, je suis un peu en désamour avec son système qui a fini par casser le groove de mes dernières tables. Ce hack de Psi*Run est l'une de mes pistes pour y remédier :)

C'est franchement pas sorcier. Et non seulement ça donne énormément de contrôle sur ce que vos personnages vont endurer où devoir sacrifier mais aussi sur ce que vous êtes prêt à narrer vous-même ou livrer aux caprices des autres ^^ Y a quand même un MJ. (Encore qu'il y aurait moyen de s'en passer)
Le one-shot aurait lieu pour lundi soir de préférence bien que cela puisse attendre mardi si j'ai plus de motivés. 3 places ce sera bien assez ;-)
On lance des dés, mais ils nous aident à cadrer le Roleplay et narration, et pas pour exécuter des jets de bibliothèque , Capacité de Tir ou attaque sournoise.  ;-) Ça peut commencer dès 20 heures ^^

MJulien

Pour ceux qui étaient intéressés par ma Campagne Blades in the Dark, je vous prie de voter sur: https://framadate.org/WZzDEgY7Cm2THCHq pour trouver une date de Session 0 cette semaine.
Je crée un créneau le vendredi soir par défaut.

Lan

Bonjour,

Je souhaiterais vous faire découvrir le jeu Deux Étés !  de Côme, lors d'un one-shot.

Dans ce jeu, vous incarnez des personnages vivant une aventure sur deux époques différentes, en alternant librement entre adolescence et âge adulte. Les aventures seront légère, c'est-à-dire que si les personnages peuvent avoir peur ou subir des revers sentimentaux, ils ne seront pas confrontés à des situations trop violentes ou socialement lourdes. De plus, c'est un jeu sans fantastique, pour mieux apprécier les trésors cachés des étés un peu banals.

Je cherche 3 ou 4 joueurs. La partie aura lieu dimanche 13 décembre à partir de 14h.
Je compte utiliser un board miro.

N'hésitez pas si vous avez des questions :)

EDIT : L'auteur apprécierait que nous enregistrions la partie. Bien sûr, c'est avec l'accord de tout les participants :)

Morithil

Mercredi 9/12 20h30: Cthulhu Hack - Rouge Delaware campagne semi-ouverte avec Jules, Zaza, MAthieu R et Thor


Dimanche 13/12 14h: Macadabre - Brigade du feu avec Lordvalou, Mr Patate, Volsung et Kat.Table menée par Morithil et fermée pour le moment.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

On a trouvé une date !
Donc je confirme que le Dimanche 13 Décembre à 20h aura lieu la Session 0 de Blades in the Dark.
Participants: Lampedepoche, Morithil, Xin.


Si un 4ème joueur souhaite se greffer, c'est toujours possible :)

Kat

Suite de la table de Paranormal samedi 12 décembre à 20h30 sur le Discord des Orcs.

"La petite ville sans histoires de Willow Creek se retrouve dans les journaux locaux suite à la série de morts étranges. Ces accidents horribles visent une bande de jeunes à la réputation douteuse, et il n'en reste plus que deux survivants... pour l'instant. En enquêtant dessus, Alice, Stevie-Lynn, Seth et Gilles découvrent que tout a commencé par la disparition d'Andy Devin, un gamin qui était la souffre-douleur des victimes depuis la primaire, désormais enterré quelque part au fond de la forêt. La famille Devin semble avoir un lourd héritage, et le petit groupe de chasseurs pense à une vengeance de la mère éplorée. Ont-ils raison ? Et si oui, comment sauver les deux petites brutes qui respirent encore ?"

La première session a l'air de s'être bien passée, il y a donc des chances que je propose d'autres aventures en campagne ouverte  ;-)



Volsung

Je préfère retirer ma proposition, que j'ai un rien abattue du jour au lendemain ^^;
J'anticiperai plus la prochaine fois :)