Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:57:48

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Semaine] 22 Février au 28 Février 2021

Démarré par Morithil, 09 Février 2021 à 09:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Pendant le couvre feu, nous jouons en ligne et nous proposons des parties en semaine en soirée ou les weekend. Vous pouvez organiser des parties chez l'habitant si vous le souhaitez.


Si vous souhaitez proposer une partie sur un jour particulier, faites le savoir en dessous et nous ajouterons le jour de la semaine en fonction.
Nous n'avons pas encore d'informations sur une date de réouverture du local associatif.



Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote




Ysolde, Xabi, Wallace et Veldra reprennent du service, et ont accepté une autre expédition commanditée par de mystérieux prêtres.
Le 24 février en soirée, sur Roll20, ouvert pour 4 joueuses/joueurs.

Les personnages sont des prétirés.
Pas besoin de connaître l'anglais ou le système de jeu.
Les nouvelles/nouveaux comme les vétérans sont les bienvenu(e)s !
On s'arrêtera avant minuit. Je ne garantis pas qu'on ait pu faire le scénario entier, mais il n'y a pas d'attente/obligation à rempiler pour finir une deuxième fois.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


monkeydk

*lève la main timidement **


je peux venir ?

Coyote

Hello MonkeyDk, oui tu peux venir avec plaisir !
Je te note en tant que rôliste masqué.


Quelques jours avant la partie, je vous mettrai le lien pour qu'on se retrouve sur roll20. Et pour le vocal, on utilise le serveur Discord de l'association.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

bon, finalement, le 24, ca va etre trop chaud pour moi...je laisse ma place si une personne est intéressée!

Coyote

Citation de: jules le 21 Février 2021 à 23:33:59
bon, finalement, le 24, ca va etre trop chaud pour moi...je laisse ma place si une personne est intéressée!
Pas de soucis Jules ;)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules