Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:30:49

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

[Semaine] 15 Mars au 21 Mars 2021

Démarré par CCCP, 11 Mars 2021 à 21:34:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

Pendant le couvre feu, nous jouons en ligne et nous proposons des parties en semaine en soirée ou les weekend. Vous pouvez organiser des parties chez l'habitant si vous le souhaitez.


Si vous souhaitez proposer une partie sur un jour particulier, faites le savoir en dessous et nous ajouterons le jour de la semaine en fonction.
Nous n'avons pas encore d'informations sur une date de réouverture du local associatif.




secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Bon ben je lance ma première partie de Test de Lumpen en présentiel chez moi
Sont convié Lampdepoche, Vic et Nir. (Morithil serait le bienvenu). Il reste donc une place.

Ce sera un test de Lumpen, Vous incarnez des indic de la police sous la république de Weimar (si vous ne savez pas ce qu'est la république de Weimar, c'est pas grave, c'est en même temps que la prohibition).

On est à mi-chemin entre le polar hard-boiled et le roman social.
Et pour la mécanique de jeu, on part sur une base de Year Zero Engine (si vous ne connaissez pas, c'est pas grave c'est très simple)

Pour bien préparer la partie, J'aurais besoin que vous répondiez à un petit questionnaire
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScbKjoDyq-QEczbwXyvkhQXibyoLRJCFASl8IVmMeSixYV2qw/viewform?usp=sf_link
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Locke

Questionnaire dûment rempli et renvoyé.

CCCP

Dépouillement du questionnaire :
Ligne :  (sujet tabou, que l'on n'aborde pas ) violences sexuelles
Voiles : (sujets qui peuvent être évoqués, mais pas spécialement explorés et jamais décrit explicitement) ; Drogue, la prostitution, la violence sur les enfants et les animaux, la maladie mentale
Adversités( Sujet qui sont réservé à l'adversité)  : torture & mutilation, religion et nazisme
Acteursujet qui devraient être traités de manière plus frontale : le racisme L'exclusion, les idées de gauches (communisme, social-démocratie & anarchisme) & le royalisme ; ainsi que la violence de classe

Pour l'historicité et les connaissances, c'est très variés. Pour la vile, on a deux ex-aequo Berlin  Cologne
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Lampedepoche


CCCP

Ben je pensais du 14h => 17h30

Afin que vous vous puissiez rentrer avant le couvre-feux, mais je peux avancer l'heure d'arriver et on peu modifier l'heure de fin en fonction de vous, m
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Lampedepoche

Aucun problème pour changer l'heure de début perso ! Mais je ne resterai pas après 17h30  :)

Locke

N'étant plus dans le 6e et au vu de la gueule des transports le dimanche, je ne peux pas faire plus que 17h15 si je veux rentrer avant le couvre-feu.

CCCP

Citation de: Locke le 20 Mars 2021 à 19:13:16
N'étant plus dans le 6e et au vu de la gueule des transports le dimanche, je ne peux pas faire plus que 17h15 si je veux rentrer avant le couvre-feu.
C'est noté, tu sais que depuis aujourd'hui le couvre-feu a été décalé à 19h ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook