Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:13:46

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Semaine] 12 Avril au 18 Avril 2021

Démarré par Morithil, 31 Mars 2021 à 19:47:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Pendant le couvre feu, nous jouons en ligne et nous proposons des parties en semaine en soirée ou les weekend. Vous pouvez organiser des parties chez l'habitant si vous le souhaitez.


Si vous souhaitez proposer une partie sur un jour particulier, faites le savoir en dessous et nous ajouterons le jour de la semaine en fonction.
Nous n'avons pas encore d'informations sur une date de réouverture du local associatif.



Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Locke

Je rumine depuis un petit moment de me replonger dans le bain de la maîtrise en proposant une session en ligne via Miro de On Mighty Thews, un petit JDR de pulp fantasy (Conan-like) à création de monde collaborative et un système très épuré qui privilégie la narration. Pas trop de mécanique et le tableau de Miro devraient nous offrir des conditions de jeu confortables.


Je souhaite prospecter les éventuels intéressés avant de causer disponibilité, même si ce sera sans doute le week-end du 17-18.

CCCP

Allez hop, dans le cadre de quais du polar je propose  2 for the drama orientés polar mardi à 20h30.

For the drama, c'est un petit jeu, très frais, on créé l'histoire en répondant à des questions.

Dans le cade des quais du polar, n juillet, j'aimerai les "faciliter" (et pas les mener).
Nouveaux bienvenusn
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules

De mon coté, je vous propose de découvrir le scénario d'initiation présent dans le livre de base ALIEN - Le Jeu de Rôle.


Il s'agit d'un scénario court pour tester les mécaniques de jeu. Attention, s'agissant de conter ce qui se passe entre le 1er et le 2ème opus de la quadrilogie, il n'y aura aucun survivant  ;-)


Session proposée le dimanche 18 avril de 20h30 à 23h, mais on peut essayer de trouver une autre date si nécessaire.

Morithil

Table Alien mis à jour avec Monkey DK en roliste masqué 2
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Flonflon

Hello! est-ce que vous pouvez m'ajouter au Plaficatorc pour les prochaines parties svp ?

Merci d'avance!  :)

Lan

Citation de: Flonflon le 13 Avril 2021 à 17:57:57
Hello! est-ce que vous pouvez m'ajouter au Plaficatorc pour les prochaines parties svp ?

Merci d'avance!  :)

Nous créons un compte pour le planificatorc après que tu es participé at plusieurs parties :) au début signale simplement dans un post que tu souhaites participer et un admin t'ajoutera en tant que roliste masqué :)

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Flonflon

Oui!  :orc: J'avais déjà confirmé sur le Discord :)