Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:11:08

Login with username, password and session length

avatar_MamaBoonana

Présentation Boonana

Démarré par MamaBoonana, 01 Avril 2021 à 16:31:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MamaBoonana

Bonjour à tous!


Je suis Lisa, 27 ans, j'habite vers Montchat.


J'ai commencé le JDR (avec Star Wars) quand j'avais 10 ans (modo grosso) mais après une longue (trop longue) période de sevrage, Sir Confinement 1er m'a fait replonger !
J'ai aussi eu une mini expérience de MJ mais je manque encore de parties sous la semelle pour me sentir confortable dans ce rôle.
Je suis actuellement sur un JDR communautaire sur Discord mais je voulais aussi faire partie d'une association sur Lyon, voir des gens (quand Sa Majesté Covid le voudra bien), jouer à des jeux de sociétés, avoir une jolie carte de membre toussa toussa ;)


Je n'ai finalement pas beaucoup testé de JDR différents donc je suis très curieuse, j'ai certainement envie de tout tester (mais je sais aussi être réaliste, des fois) :D


Côté tables virtuelles (j'ai cru comprendre qu'actuellement, vos parties se faisaient en ligne?), j'ai un compte Let's role, rollium (free) et roll20 (free)


Et comme je suis quelqu'un d'honnête, je suis Stéphanoise (même si je ne suis pas le foot)  >:D


J'espère du coup pouvoir jouer avec vous :)


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Bonne journée !

CCCP

Bienvenue Boonana
Et des stéphanoise, il en y a des biens, regarde Orlan....
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

MamaBoonana

Merci !


Haha c'est sûr, on est plein de personnes bien!  8)


Je me demandais, pour les prochaines étapes, comment ça se passe? Je rejoins le discord, je passe un entretien... ?

Morithil

Bienvenue parmi nous.
Tu peux nous rejoindre sur le Discord sans problème, il n'y a pas d'entretien.
Les parties seront proposées dans la partie planning du forum
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lan


Lan

Simple curiosité : qu'est ce que tu entends par "JDR communautaire sur Discord" ? :)

jules


nunch