Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:01:27

Login with username, password and session length

Présentation Akaiko

Démarré par Akaiko, 21 Avril 2021 à 20:45:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Akaiko

Bonjour tout le monde  :) je m'appelle Maëlia mais traîne sur internet avec le pseudo Akaiko. J'ai 18 ans et vient tout juste d'emménager à Lyon !J'ai toujours été fascinée par l'univers des jdr et eu l'occasion de participer à un camp de vacances pendant mes années de lycée portant uniquement sur le jdr pendant 2 semaines (plateau, à la rache et jdr grandeur nature). J'aime beaucoup les jeux de sociétés aussi !
Je suis encore novice dans le domaine mais j'aimerai vraiment en apprendre plus en tant que joueuse et pourquoi pas essayer un jour de diriger une partie :DJ'espère pouvoir participer le plus possible, j'ai beaucoup de disponibilité pour des parties alors voilà hésitez pas  ;D

Morithil

Bienvenue parmi nous! regarde dans la partie planning où les parties sont proposés pour t'inscrire à celle ci en te signalant dans le sujet.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.