Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:32:03

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Semaine] 17 mai au 23 mai 2021

Démarré par Morithil, 05 Mai 2021 à 10:44:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Morithil

Pendant le couvre feu, nous jouons en ligne et nous proposons des parties en semaine en soirée ou les weekend. Vous pouvez organiser des parties chez l'habitant si vous le souhaitez.


Si vous souhaitez proposer une partie sur un jour particulier, faites le savoir en dessous et nous ajouterons le jour de la semaine en fonction.
Nous n'avons pas encore d'informations sur une date de réouverture du local associatif.



Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote



Bastion, la seule ville qui compte vraiment. Entourée par le profond pays, campée au dessus de souterrains labyrinthiques et éclairée par les étoiles vivantes.

Bastion, où l'absurde légalité et la modernité électrique ont plombé votre carrière et vous ont attitré une dette colossale.
Bastion, qui attend que vous repreniez le destin en main.

Le jeudi 20 mai à 21:15 sur Roll20, je propose une partie d'Electric Bastionland pour 3 joueurs max.
Les nouvelles et nouveaux venus comme les anciennes et anciens sont les bienvenus.

C'est un jeu d'aventure et d'exploration aux règles simples et à l'ambiance bizarre.
Vos décisions en tant que joueurs seront sûrement plus importantes que votre feuille de perso.

Vous n'aurez pas de contrôle sur votre personnage lors de la création, mais une fois en jeu, à vous de vous l'approprier et d'en faire un personage qui vous intéresse et vous plait.

Si la partie se passe bien j'en reproposerai et vous pourrez rejouer le même perso.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


Morithil

Ça aurait été avec plaisir mais je ne peux pas ce jour là
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Je passe la table virtuelle en inscription par le discord
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Argh je serai encore en déplacement le 20/05 :-(

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.