Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:37:07

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

Réouverture du local

Démarré par Morithil, 25 Août 2021 à 11:38:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous pourrons rouvrir le local à partir du 6 Septembre.
En ce qui nous concerne nous pourrons donc l'occuper à partir du samedi 11 septembre à 13h!!!

Pour le moment nous ne sommes pas sur de pouvoir occuper le local le dimanche, donc je n'ouvrirais pas les créneaux tant que je ne serais pas sûr.
Concernant le passe sanitaire, nous n'avons pas eu d'information de la Mairie pour le moment . Je vous tiendrais au courant dès que nous en saurons plus.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Wouhou ! Enfin une bonne nouvelle !
Je suppose que, dans un souci de conformité, on devrait préparer un fichier avec les noms, coordonnées, et validité ou non du Pass sanitaire, non ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dao

Citation de: ManuDevil le 31 Août 2021 à 14:07:09
Je suppose que, dans un souci de conformité, on devrait préparer un fichier avec les noms, coordonnées, et validité ou non du Pass sanitaire, non ?
Non, ce fichier serait illégale (il s'agit de données médicales personnelles). Si la mairie demande la possession d'un pass sanitaire, elle peut nous demander de les contrôler à l'entrée, mais c'est tout.