Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:27:21

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 11 Septembre

Démarré par Morithil, 25 Août 2021 à 11:42:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Morithil

Marc Aurèle tu es le roliste masqué 2
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MamaBoonana

Bonjour !
Avec un peu de retard, je veux bien participer à Exploirateurs des Bruines, comme je n'ai pas eu l'occasion sur le Discord la dernière fois :)
A samedi!

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Uranne

Bonjour,
Je m'inscris sur la table de patate si vous voulez bien.

Morithil

Uranne tu es inscrit sur la table 2 en tant que Masked Rolist 4.

Ma table est pleine d'ailleurs
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

TheMasterPussycat

MAJ :
désolé, je ne vais pas être disponible finalement ce samedi !
Vous pouvez me retirer de la table Exploirateur des Bruines ! C'est dommage, j'avais très envie de tester :'(
Je vais me réinscrire pour plus tard dans le mois, et promis, je ne fais plus faux bond !


Déso et toujours impatient de vous rencontrer (dans un peu plus longtemps, du coup  >:D )

Morithil

Citation de: TheMasterPussycat le 07 Septembre 2021 à 09:42:37
MAJ :
désolé, je ne vais pas être disponible finalement ce samedi !
Vous pouvez me retirer de la table Exploirateur des Bruines ! C'est dommage, j'avais très envie de tester :'(
Je vais me réinscrire pour plus tard dans le mois, et promis, je ne fais plus faux bond !


Déso et toujours impatient de vous rencontrer (dans un peu plus longtemps, du coup  >:D )
Merci de prévenir en tout cas et à très bientôt.

Il reste une place pour Exploirateurs de Bruines
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

noctua

enfin on a accès au local
je m'inscris

Norbert2

Bonjour,


Je viendrai ce samedi. Je devrais pouvoir être la avant 14 H.

Morithil

Citation de: Norbert2 le 07 Septembre 2021 à 22:51:27
Bonjour,


Je viendrai ce samedi. Je devrais pouvoir être la avant 14 H.
Il reste une place à ma table, tu souhaite y participer?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung

Avec Kat on se retire du coup, mais on débarquera pour le Platal :D Bon jeu!

Homme de Pierre

BonjourJe suis nouveau et malheureusement je m'y pris en peu en retard... Mais est-il encore possible de rejoindre une partie de jdr pour le 11 septembre. Je connais cependant pas les règles de jeu, donc si ça pose problème je comprendrai.

Morithil

A priori il reste une place à la table d'exploirateurs des Bruines. Je t'inscris en masked player 1
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Norbert2

Je serai des vôtres ce samedi mais je ne pourrais malheureusement pas être la en début d'après midi.


Du coup, est ce OK si me pointe vers 18 H, je regarde un peu ce que vous faites et je participe au plan de fin de journée (plan pizza et jeu de platal si j'ai bien compris) ?


Ca me permettra de vous rencontrer physiquement. Je compte m'inscrire à votre association.

Morithil

Pas de problème tu es le bienvenue
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.