Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:35:46

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 11 Septembre

Démarré par Morithil, 25 Août 2021 à 11:42:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Réouverture officiel du club.

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Ca fait plaisir de recommencer à poster, même si c'est pour se porter absente 🥰
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Coyote

Citation de: Hermeline le 25 Août 2021 à 14:39:27
Ca fait plaisir de recommencer à poster, même si c'est pour se porter absente 🥰
Et ben tu sais quoi, ça fait chaud au coeur ! 🥰
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Je propose une partie d'exploirateurs des Bruines pour ce samedi de réouverture

Je vous propose un One shot d'exploirateurs des Bruines, un jeu de Vivien Féasson qui l'ai bien.
Serez-vous un exploirateurs téméraires qui dés-couvrir les Bruines à la recheche de Trésors fabuleux ? Pour la Gloire et la richesse de l'Empire Enfantin (mais surtout la survie).


Exploirateurs de Bruines est un jeu OSR où vous jouez des enfants dans un monde cruel et sans adultes. De terribles sirène de l'averse cherchent à vous bouffer, elles sont multiformes et ont faim, très faim. Mais vous êtes l'élite des exploirateurs, et la survie des enclaves enfantines dépend de vous. Vous allez dans les bruines, endroits bizarres voir magiques infestés de monstres mais aussi rempli de trésors.
Partie de découverte pour 4 exploirateurs débutants ou confirmés. Je ferais jouer le premier scénario du livre de base.

Attention c'est un jeu où vous jouerez des enfants mais où l'univers est impitoyable. Vos personnages ont de fortes chances d'être mutilés ou de mourir si vous n'êtes pas prudent.

Ouvert à tout(e)s même ceux qui ont déjà joué (priorité aux nouveaux malgré tout)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Je propose une partie de Raiders ouverte en priorité aux nouveaux pour 4 joueurs débutants ou confirmés. C'est un jeu d'aventure maison motorisée par une version encore plus allégée du système Quest (qui est déjà très light). Les joueurs incarneront des Indiana Jones en herbe pour retrouver une vieille relique. Bien sûr, les nazis seront de la partie.

Raiders est pour vous si :
- Vous aimez collaborer pour construire une histoire fun
- Vous n'avez pas peur d'essuyer les plâtres d'un système de jeu.

En revanche, Raiders n'est pas pour vous si :
- Vous souhaitez un système solide avec un challenge réel.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Après les parties de JdR je vous propose de rester ou de nous rejoindre pour une soirée pizza/jeu de plateau au local.

Rdv vers 18h30 -19h
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

TheMasterPussycat

Bonjour !
je suis nouveau ici, je veux faire des parties de JDR sur Lyon !
C'est possible de m'inscrire pour Exploirateurs des Bruines ? je connais pas le jeu, mais j'ai regardé un peu, ça a l'air trop cool !


MamaBoonana

Bonsoir à tous !
Je voudrai aussi participer samedi, j'ai pas de préférences sur les parties et je resterai le soir.
J'apporterai quelques jeux de plateaux !

Morithil

The Master Pussy cat, je t'invite à aller te présenter dans la section prévu à cet effet. Je t'ai inscrit sur la partie d'Exploirateurs des Bruines en Masked player 1
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Citation de: MamaBoonana le 03 Septembre 2021 à 18:32:48
Je voudrai aussi participer samedi, j'ai pas de préférences sur les parties et je resterai le soir.

Bien sûr que tu peux participer  :D  ! Il faut que tu choisisses une table par contre  ;-)  !  (choisis ton poison !!!)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung

Avec Kat on attends que des nouveaux se signalent avant de prendre une place.Je pense qu'on sera aux prolongations Platal.

Alex

Je rejoins la table des explorateurs de ruines et je risque également de rester si la soirée se poursuit sur du platal.
J'emmènerai un Catan et un Pandémic.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Arthantos

Bonjour,

Je voudrais participer pour le 11 septembre (du coup en rolliste masqué si j'ai bien compris) sur le jeu raiders (la table 2) et je resterai le soir.

MATHIEU R

salut !desolé d etre insistant mains on a rdv a quelle heure ? 13h ou 14h ?
dungeon world-PBTA



Morithil

Rdv a 14h, je serais présent à 13h pour faire du ménage et accueillir les nouveaux avant
les parties
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.