Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:51:33

Login with username, password and session length

avatar_Uranne

Présentation Uranne

Démarré par Uranne, 25 Août 2021 à 18:23:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Uranne

Bonjour bonjourNouvel arrivant bientôt en présence j'espère. Cela fait depuis fin 2018 que je suis à lyon mais tout comme un rat fait le tour de sa cage pour prendre le temps de se familiariser avec son environnement, j'ai mis ... pas mal de temps à m'habituer à juste vivre dans une ville si grande, et puis il y a eu le virus T-T
Donc, on m'appelle Jimmy, ce n'est pas mon prénom mais c'est mieux ainsi, je suis de 1992 ce qui me fait un age de "pas encore 30 ans"  >:( J'ai été introduit au JDR vers 18 ans à Clermont Ferrand, d'abord avec des potes puis avec la superbe asso clermontoise Nemesis. J'ai beaucoup joué à du DnD v5, dungeon world, j'ai fais des parties mono dans pleins d'univers différents mais j'ai surtout joué comme beaucoup avec des règles customs de MJ virtuoses dans des univers allant de medfan à space opéra. Je recherche dans le JDR surtout de quoi découvrir des univers avec leurs règles, apprendre à les appréhender, j'aime bien discuter théorie aussi, comme faire un univers palpable, comment aider à la création de personnages réaliste ayant des failles, tout sauf minmaxé donc.
IRL je suis développeur par opportunisme mais je viens du monde de la recherche en biologie, et mes hobbies tournent autour du PC, des livres et de la fonte, globalement. J'ajouterais que j'ai appris cette année être asperger et que je le gère assez mal encore donc faudra pas s'imaginer un mec open, extraverti et souriant mais le cœur y est ><
J'espère passer du bon temps auprès de vous et développer encore plus mes connaissances et mes imaginaires en me heurtant a chacune de vos individualités :D A

Coyote

Yo ! Merci pour la présentation
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.