Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:39:39

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

Poste de trésorier année 2021-2022

Démarré par Coyote, 26 Août 2021 à 10:43:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coyote


Hello,


Cela fait plus de 5 ans que j'occupe le poste de trésorier du Crazy Orc.
En 2021-2022, je ne vais pas me représenter. Je laisse la place vacante. Je vais par contre rester adhérent du Crazy Orc.


Les raisons ?
Ma vie personnelle s'est complexifiée. Je ne trouve plus les mêmes plages de temps qu'il y a quelques années.
Le Covid est passé par là. Le ralenti de l'activité du club qui a résulté de la pandémie m'enlève pas mal de niaque.
Du coup, je me motive moins et j'ai moins de créneaux d'opportunité. Je n'accomplis pas grand chose.
Je pense donc que beaucoup de membres du club sont à même d'apporter plus à l'association en se mettant à ce poste.


Vous comptez postuler et que vous vous demandez quelle est la charge de travail ?
Le club a peu de mouvements de trésorerie : en y passant environ 4h par trimestre, il y a largement moyen de faire tourner la baraque. Avec un pic d'activité au début de l'année pour les cotisations.
Du coup si vous êtes motivé et que vous arrivez à trouver du temps, ça peut permettre de faire des projets, de monter des évènements, de faire des petites améliorations utiles pour le long terme etc...


Si vous voulez discuter avec moi là-dessus, aucun problème, on essaiera de se caler.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.