Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:45:38

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 18 Septembre

Démarré par Morithil, 30 Août 2021 à 14:23:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Bonjour, je t'inscris en masked player 1 . Je t'invite à te présenter dans la section prévu à cet effet
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Arthantos

Hello,
Je voudrais avoir une place pour Wanderhome svp en tant que masked player :)


Morithil

Tu es inscrit en masked player 4
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Homme de Pierre

HeyJ'aimerais rejoindre si possible la table 1, pour Abberant.

Morithil

Je t'inscris en masked player 5 le temps que je te crée tes identifiants
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

fbruntz

Est-ce qu'il y aura quelqu'un du Burorc ce samedi 18/09 pour que je puisse mettre à jour ma cotisation ?
François

Morithil

Je serais présent mais nous avons reporte les cotisations de l'année dernière et de l'année précédente sur cette année. Tu n'as pas besoin de cotiser cette année
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

fbruntz

Citation de: Morithil le 13 Septembre 2021 à 08:26:46
Je serais présent mais nous avons reporte les cotisations de l'année dernière et de l'année précédente sur cette année. Tu n'as pas besoin de cotiser cette année

Oui j'avais lu ça mais faut avouer que je ne sais plus du tout où j'en suis et si j'étais bien à jour en 2018...  :-[
François

Uranne

Plouf, Il y aurait un mj supplémentaire pour proposer une partie ?  :ange:

Morithil

malheureusement le samedi nous sommes limité à 2 tables au club mais si d'autres veulent jouer à domicile c'est faisable
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Je peux éventuellement ouvrir une place supplémentaire sur Wanderhome
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

fbruntz

Petite question pratique : les portes ouvrent à quelle heure ce samedi ?
François

Morithil

La convention pour le local nous permet d'ouvrir à 13h. Je serais là bas vers cette heure là pour nettoyer.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

J'invite mes joueureuses à remplir ce petit formulaire avant Samedi si possible. https://forms.gle/P1BKCNDfh38USc6KA
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

fbruntz

Citation de: Morithil le 15 Septembre 2021 à 10:05:49
La convention pour le local nous permet d'ouvrir à 13h. Je serais là bas vers cette heure là pour nettoyer.

C'était dans ta signature en plus...  ;D
François