Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:39:14

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 19 septembre

Démarré par Morithil, 02 Septembre 2021 à 10:50:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Nous pouvons occuper les locaux le dimanche de nouveaux !!Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Antonin

Bonjour à tous j'aimerais initié, deux dimanches par mois, des après midi jeux de plateaux.


Je comptais commencer ce dimanche 19 mais je serais pris au cinéma #DUNE jusqu'à 17h...


Ainsi j'aimerais lancer la réunion mais au lieu de venir des 14h avec Scythe je vous rejoindrais entre 17h30 et 18h avec un jeu plus léger (not alone ou citadelle par exemple)

Si vous êtes partant (au moins deux participant) pour une longue partie de Scythe, Root ou Barrage je peux prendre l'un d'entre eux à la place !


Pour information Scythe est un jeux de plateau dans l'univers dystopique de Iron Harvest 1920+
Situé en Europe de l'est de nombreuse nation s'affronte pour se reconstruire après une première guerre mondiale qui a vue l'émergence des Méchas !

Root concerne la lutte des peuples de la forêt chacun ayant leurs force et faiblesse et leur propre mechanique pour prendre le contrôle des clairières peuplé de renard de souris ou de lapin ! Serez vous une loutre qui vend corps et radeaux pour établir un empire commercial ? Un Lézard zelote qui créer des fermé hyppie pour la promotion de sa secte ? Un industrieux Chat ? Un révolutionnaire des petits peuples ? Un noble oiseau royaliste ? Un vagabond qui fait son chemin en solitaire au milieux de ce chaos ?

Barrage est un jeux construit autour d'une mechanique de placement d'ouvrier qui cherche à émuler la conquête des fleuves Alpins pour la production d'électricité. Gérez habilement l'écoulement des eaux et construisez vos barrages, pipeline et centrale hydroélectrique pour être le plus grand groupe fournisseur d'énergie en Europe !

(proposé avec mon portable je ne peux pas créer la table !)

MATHIEU R

salut antonin,
sur le principe je suis intéressé mais pas disponible ce dimanche ; au plaisir de se retrouver un dimanche !
dungeon world-PBTA