Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:32:13

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 26 septembre

Démarré par Morithil, 02 Septembre 2021 à 10:55:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Nous pouvons occuper les locaux le dimanche de nouveaux !!Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Le 25 & 26 septembre Yggdrasil Woodland va ouvrir ses portes à l'hippodrome de Parilly.
Il s'agit du festival des rêves et de l'imaginaire. Au rendez-vous il y aura des animations, des exposants, de jeux de sociétés ainsi que des gredins qui sortent de leur antre smile
Si vous êtes des MJ en herbe et que vous voulez faire du jeu de rôle en plein air, vous pouvez répondre directement dans ce salon @Dame Fabiola / Sarah sur Discord , la responsable Fajira de l'évènement, vous notera parmi les bénévoles. Donnez-nous vos jours de disponibilité ainsi que le nom du jeu que vous voulez animer.

Les parties ne devront pas durer plus de 2H et seront tout publique. Le passe sanitaire est obligatoire.
https://www.yggdrasil-lyon.fr/
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Je propose une partie de AURORS NOIR, un jeu maison où vous jouez des Aurors de Chicago en quête d'un dangereux terroriste. Ce sera l'univers d'Harry Potter, mais en un peu plus sombre. Au menu, un peu d'investigation, des combats magiques, et surtout un bon moment passé ensemble. Ce sera (encore) un système maison.



Pour 4 joueurs, priorité aux nouveaux, 14h à 19h max

Cette partie peut vous plaire si :
- Vous aimez collaborer pour construire une histoire fun
- Vous n'avez pas peur d'essuyer les plâtres d'un système de jeu potentiellement dysfonctionnelle
- Vous aimez le monde d'Harry Potter

En revanche, cette partie n'est pas pour vous si :
- Vous souhaitez un système solide avec un challenge réel.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Je détruit ma table, avec panache
S'il y a des platalistes
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham


MATHIEU R

partant pour du plateau ! par contre il faudra que je parte vers 17h30 18h
dungeon world-PBTA



MATHIEU R

ca marche toujours pour cet aprem patate ?
dungeon world-PBTA



Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.