Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:39:52

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 9 Octobre

Démarré par Morithil, 22 Septembre 2021 à 23:00:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Trop stylées les parties qui sont posées !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Hello.
Je vais venir tester ce Awfully Cheerful Engine !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Patate

C'est vrai que c'est chouette. Malheureusement je ne suis pas disponible. Amusez vous bien !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Smoke Wolf

Volontaire pour tester awfully
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Norbert2

Salut


Je viendrai demain. Et je payerai ma cotisation.


Et si par hasard il y avait moyen de me faire une 'tite place à la table DD5, je serai le plus heureux des hommes ... Je suis même prêt à jouer un pov' gob' porteur de sac (Kroc le Bô) si besoin  ;D

Alex

Bonjour Norbert,
Oui c'est possible, mais avant ça je tiens à vous informer que je traîne une petite angine (non-virale) qui diminue fortement ma capacité à m'exprimer.
Je maintiens la table, sous réserve que cela ne se dégrade pas dans la nuit.
Je vous tiens évidemment au courant demain, entre 11h et 12h, et j'espère ne pas avoir à annuler cette partie.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Alex

Bonjour à tous,
Bien que j'ai une voix de baryton en train de muer, je souhaite maintenir la partie. ;-)
Je peux cependant comprendre que certains souhaite se désister, même si ma copine pète le feu après avoir passée une semaine en ma compagnie.
Je serai au local à 13h30 et en fonction des personnes présentes à 14h nous lancerons la partie, ou pas...
A tout à l'heure, je l'espère.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

KaruMy


CCCP

Alex je n'abandonne pas. courage
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Merci pour la partie !
C'était une bonne découverte !
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).