Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:09:34

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 23 Octobre

Démarré par Morithil, 05 Octobre 2021 à 18:47:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Personne pour proposer quelque chose ?
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

noctua

Je vais peut-être jouer en campagne si ça se confirme sinon je proposerai du dungeon world

DIOmega

Puisque rien n'est programmé, je vous propose une partie de INS/MV (In Nomine Satanis / Magna Veritas)  :)


Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu plus ou moins décalé où anges et démons se disputent les âmes humaines et le contrôle de la Terre dans une lutte secrète. Les humains ne doivent pas découvrir qu'anges et démons existent pour de vrai, ni qu'ils se disputent leur âmes. Anges et démons ont des capacités et des pouvoirs divins/démoniaques qui les placent au dessus des capacités humaines, mais ils sont censés en user avec discernement pour préserver le principe de discrétion.



Pour cette partie, vous incarnerez des démons et aurez des personnages prétirés. Débutants bienvenus, mais au moins 2 joueurs ou joueuses plus expérimentés(ées) seraient un plus je pense.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Alynis

Je suis partante pour le INS / MV :)

MaxyOursGarou

Je suis partant aussi pour le INS / MV.

MATHIEU R

yop yop  :D
j'ai jamais essayé du ins mv ce sera l'occasion !
dungeon world-PBTA



noctua


Smoke Wolf

volontaire pour INS/MV. Sinon, je vais en profiter pour payer ma cotisation
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

noctua

toujours personne?
Du coup, je vais probablement annuler la table

Overportal

Salut, j'aimerai beaucoup participer à l'une des deux tables si il reste une place  ;D

DIOmega

Salut. Ma table est pleine et la seconde est visiblement annulée. Donc ca sera pour une prochaine fois !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Volsung

Moi je suis en mode papa toute la journée, mais ça vous dis un Kaffe Berlin le soir venu?

MATHIEU R

desolé pour l'annulation de ma venue : il s'avere que j'ai un bon rhume
dungeon world-PBTA