Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:30:21

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 6 Novembre

Démarré par Morithil, 20 Octobre 2021 à 15:18:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Je propose un scénario de l'Appel de Cthulhu nommé Étoile brûlante se déroulant à Haïti où des investigateurs amnésiques doivent découvrir ce qu'il leur est arrivé. Les investigateurs évolueront dans une ambiance sombre, glauque et horrifique pour découvrir de terribles mystères vaudou.



C'est un scénario pour 3 ou 4 joueurs. Début 14h00, fin autour de 19h00 max (je pense). Ce ne sera pas le système de l'Appel de Cthulhu mais un système maison. C'est un scénario officiel. D'ailleurs - et tout le monde vous le dira - c'est le meilleur scénario de l'Appel de Cthulhu.

Cette session est faite pour vous si :
- Vous aimez les ambiances sordides
- Vous aimez le rôleplay
- Vous aimez ne pas comprendre grand chose à ce qu'il se passe

Cette session n'est pas faite pour vous si :
- Vous aimez un système de jeu solide
- Si l'ambiance horrifique vous met trop mal à l'aise
- Et surtout... Si vous connaissez déjà ce scénario
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Kate Wilson

Moi moi moi moi !!!! Je veux jouer à Cthulhu !!!  :D :D :D
"Ce qu'il y a de plus pitoyable au monde, c'est, je crois, l'incapacité de l'esprit humain à relier tout ce qu'il renferme."

Homme de Pierre

Je viendrais aussi. J'ai toujours voulu essayé les jeux de rôle horrifique.

Lampedepoche

Allez, je me lance, je m'inscris à la table !

crm9

Hello, Possible de s'inscrire encore pour Cthulhu ? Je n'y arrive pas avec mes identifiants... Steph

Volsung

DIOmega On peut en discuter sur le Discord?  :-\

DIOmega

Je viens de voir ton message sur Discord, je te laisse la place, bien entendu.


Un admin peut me supprimer ma table ? Je ne retrouve pas comment faire.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Volsung

Maintiens la :) Tout baigne ;-) Je ferai une offre un peu plus tard dans la semaine si il reste des orcs ^^ ;

EDIT: Diomega préfère annuler . J'ai une offre de jeu par défaut qui marcherait comme sur des roulettes, mais j'essaie de voir si je peux pas plutôt mettre en avant un autre projet :)

Morithil

Je rappelle qu'il faut poser une table clair afin que tout le monde sache à quoi s'attendre.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung



Ca y est j'ai tranché!  Je remballe les Zombies et je propose une partie d'Armures Mobiles
Du drama militaire épico-tragico-galactique avec des pilotes de Gundam like , singeant Galactica, Band of brothers ou Starship Troopers.
Si vous n'avez pas les références, imaginez vous incarner des pilotes de robots géant pris bon gré mal gré dans une guerre galactique.
Avec ce qu'elle peut avoir d'épique et de traumatisant.

La partie sera soutenue par des aides de jeu tel qu'un trombinoscope , des listes de noms ,des tables aléatoires et autres joyeusetés
Un jeu plus axé sur la mise en scène, le roleplay à base de réplique qui tue sur fond de violons et la narration partagée ponctuelle que sur la simulation rigoureuse d'escarmouche guerrière.
C'est tout sauf du wargame.*
*Oui c'est le même pitch qu'en 2019 mais la mécanique et le rythme de la conversation n'auront rien a voir ;)

Pour 3 ou 4 joueurs. Priorité aux nouveaux.


DIOmega

Je m'inscris sur armures mobiles, mais si des nouveaux veulent s'engager, je cèderai ma place si besoin :yes:
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Volsung

Tu fais bien :) Hésitez pas , en fin de vacances scolaire , vaut mieux être sur que la table a les moyens de se faire ^^

Volsung

La table est repoussée au lendemin (diomega est ok!)

Morithil

Un peu au dernier moment car je suis finalement disponible je propose une table d'exploirateurs de Bruines.

Exploirateurs des Bruines: Ouverts à toutes et tous, débutants comme confirmé. 5 places



Exploirateurs des Bruines c'est un jeu OSR dans l'univers de Libreté. Vous jouez exploirateurs ( des enfants) qui parcourent La Ville à le recherche de ressources pour votre enclave. C'est un jeu d'exploration d'endroites dangereux style OSR. Si vous prenez les bonnes décisions, vous aurez de la gloire et des billes à foie zonzons. Si vous êtes  Kass-cou, vous y laisserez des pulls.

Attendez-vous à de la bastion, de l'horreur et à perdre votre personnage. A moins que vous soyez très malin.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.