Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:33:28

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 6 Novembre

Démarré par Morithil, 20 Octobre 2021 à 15:18:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MJulien

Je suis chaud pour Exploirateurs des Bruines demain, s'il y a assez de monde et que tu maintiens la table Morithil.
J'avais bien aimé la dernière fois. Et ça fait longtemps que je ne suis pas venu aussi.


Par contre, j'arrive plus à me connecter sur le Planificatorc. Il me semble me souvenir de mon mot de passe pourtant, mais bon.

DIOmega

+1 pour explorateurs de bruines. J'ai déjà un perso utilisé avec roll20 en plus  :)
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Morithil

Je maintiens si j'ai un 3eme joueur
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Tornyl

Je vais m'inscrire pour Exploirateurs des Bruines (un peu au dernier moment je sais, c'est maintenu du coup?)Par contre j'ai perdu mes dés, quelqu'un pourra m'en prêter ? :x

Patate

Citation de: Tornyl le 06 Novembre 2021 à 11:58:52
Je vais m'inscrire pour Exploirateurs des Bruines (un peu au dernier moment je sais, c'est maintenu du coup?)Par contre j'ai perdu mes dés, quelqu'un pourra m'en prêter ? :x

Super ! T'inquiète pour les dés, y'aura ce qu'il faut
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Citation de: Tornyl le 06 Novembre 2021 à 11:58:52
Je vais m'inscrire pour Exploirateurs des Bruines (un peu au dernier moment je sais, c'est maintenu du coup?)Par contre j'ai perdu mes dés, quelqu'un pourra m'en prêter ? :x
Grâce à ton inscription la partie est maintenu
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Homme de Pierre

C'était trop cool! Grand merci à toi Frank, tu es un super MJ.

Patate

Merci à la table, c'est du travail d'équipe !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.