Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:07:09

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 7 Novembre

Démarré par Morithil, 20 Octobre 2021 à 15:19:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Homme de Pierre

Si ça ne dérange personne, je vais réserver une table pour continuer ma campagne , avec FAFA, Hermeline et Noctua.


Volsung



Je propose une partie d'Armures Mobiles
Du drama militaire épico-tragico-galactique avec des pilotes de Gundam like , singeant Galactica, Band of brothers ou Starship Troopers.
Si vous n'avez pas les références, imaginez vous incarner des pilotes de robots géant pris bon gré mal gré dans une guerre galactique.
Avec ce qu'elle peut avoir d'épique et de traumatisant.

La partie sera soutenue par des aides de jeu tel qu'un trombinoscope , des listes de noms ,des tables aléatoires et autres joyeusetés
Un jeu plus axé sur la mise en scène, le roleplay à base de réplique qui tue sur fond de violons et la narration partagée ponctuelle que sur la simulation rigoureuse d'escarmouche guerrière.
C'est tout sauf du wargame.*

Pour 3 ou 4 joueurs.

Locke

J'avais loupé la précédente, il y a fort longtemps, je ne louperai pas celle-là.


Sauf si un newb veut prendre ma place, auquel cas je la lui cède volontiers.

Kate Wilson

Je m'inscris également à la table d'Armures Mobiles.

Étant donné que je suis déjà sur une table la veille et que je m'inscris plus par curiosité que par amour des robots géants, je céderai ma place en cas de litige.  ;-)
"Ce qu'il y a de plus pitoyable au monde, c'est, je crois, l'incapacité de l'esprit humain à relier tout ce qu'il renferme."

Volsung


Cleet

Je suis intéressée par la partie d'Armures volantes s'il reste de la place.

Volsung


Morithil

Cleet tu es inscrit en masked player 2
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nir

S'il y a des jeux de plateau de prévu, suis bien partant, sinon ce sera pour une autre fois :)

Volsung

Je cite : "
Vic — Aujourd'hui à 08:40
@Volsung je vais finalement annuler ma présence, j'ai un peu chié dans la colle avec mes préparatifs de rentrée, j'ai du taf a boucler
Ca te dit @Nir?[/color]

BenVenuto

@Volsung si tu ne trouves personne d'autre. Je pourrais venir.

Volsung

Citation de: BenVenuto le 07 Novembre 2021 à 10:42:52
@Volsung si tu ne trouves personne d'autre. Je pourrais venir.
Avec plaisir! Mais sache qu'a 3 le jeu tournera très bien ^^ Ne vient pas si c'est par seul altruisme :)

Volsung

Question à la team du Gantelet: Jouer 'en ligne' a l'occase, c'est off-limits pour vous?  :D