Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:06:56

Login with username, password and session length

avatar_Kate Wilson

Venue d'ailleurs

Démarré par Kate Wilson, 24 Octobre 2021 à 14:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kate Wilson

Bonjour à tous et à toutes,

Dans la vraie vie, je m'appelle Najlae, mais vous pouvez m'appeler Kate ou Eden. Je suis une jeune femme de 29 ans et je suis sur Lyon depuis 1 an environ. Il y a quelques années, j'étais inscrite dans une assos de jdr sur table à Montpellier : le Manoir du Crime et je souhaiterais retrouver quelques choses de similaire dans le coin.

En ce qui concerne mon expérience, j'ai commencé le jeu de rôle il y a environs 12 ans. J'ai surtout joué à des jeux de rôles écris en ligne sur des moteurs de jeux de type talesta : Le monde de Harry Potter, Vestige, Odyssée et Le Royaume d'Arangûr (si vous êtes curieux et que vous faites une recherche pensez à rajouter "jdr" derrière).
Mais je me lasse rapidement de l'écris alors j'ai tendance à avoir une motivation en dents de scie sur ces jeux-là.

Niveau jeux de rôles sur tables, j'ai eu la chance d'en essayer beaucoup en one-shot : Dongeons de Naheulbeuk, Chroniques oubliées, Knight, Within, Chathulhu, la légende des 5 anneaux et d'autres dont je ne me souviens plus le nom. Je n'ai par contre jamais eu l'occasion de faire de campagnes ce qui me manque un peu.

J'ai aussi été maître du jeu une fois sur du Cthulhu. Ça s'est bien passé, mais je ne me sens pas spécialement à l'aise, ni légitime, pour maîtriser des parties avec des personnes que je ne connais pas pour le moment.

J'ai clairement une appétence pour les jeux sombres/horrifiques même si je m'amuse aussi très bien sur du med-fan et que je suis assez curieuse pour tester à peu près tout et n'importe quoi. J'ai tendance à préférer les systèmes qui privilégient le rp et l'ambiance même si je ne suis clairement pas la meilleure rôle-playeuse du monde. Autant à l'écrit, je me débrouille pas mal, autant sur table (ou en GN) j'ai tendance à buguer quand il s'agit d'improviser, ce qui rend mes interprétations très maladroites.

Sur ce, je vous dis à très vite et file m'inscrire à une partie ! =D

Kate / Eden
"Ce qu'il y a de plus pitoyable au monde, c'est, je crois, l'incapacité de l'esprit humain à relier tout ce qu'il renferme."

Lan


CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Kate Wilson

Merci à vous deux !
On aura très probablement l'occasion de jouer ensemble puisque vous avez l'air de maîtriser le genre de partie qui m'intéresse =^w^=
"Ce qu'il y a de plus pitoyable au monde, c'est, je crois, l'incapacité de l'esprit humain à relier tout ce qu'il renferme."

nunch


Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Kate Wilson

Merci ! Au plaisir de vous voir =^w^=
"Ce qu'il y a de plus pitoyable au monde, c'est, je crois, l'incapacité de l'esprit humain à relier tout ce qu'il renferme."