Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:44:12

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 13 Novembre

Démarré par Morithil, 26 Octobre 2021 à 11:58:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

fbruntz

Salut à tous,

Après l'expédition à la Rencontre Warmaster de Bourges il y a un peu plus de deux semaines, les pousseurs de plomb ont eu envie de prolonger l'expérience ce samedi 13 novembre.
Nous serons donc certainement 6 à 8 joueurs Warmaster à cette occasion.
François

DIOmega

Je vous propose une partie de Billet Rouge.

Le principe : les joueurs sont d'affreux criminels reconvertis (à l'issue d'une thérapie de choc) en agents du gouvernement pour être envoyés périodiquement dans la ville sous quarantaine d'Edimbourg, afin d'y mener à bien certaines missions. Les joueurs sont des agents sacrifiables, tiraillés entre leur passé criminel et la thérapie forcée qu'ils ont subi. Vont-ils chercher à accomplir la mission pour retrouver leur prison dorée ou bien seront-ils tentés de rester dans une ville-prison extrêmement dangereuse où ils pourraient retrouver un semblant de liberté.

La mécanique : les feuilles de perso ont deux faces : Vertu et Vice, façon dr Jekyll et Mr Hyde. Plus d'infos ici : Billet Rouge (legrog.org)
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Patate

Citation de: DIOmega le 09 Novembre 2021 à 15:47:35
Je vous propose une partie de Billet Rouge.

Le principe : les joueurs sont d'affreux criminels reconvertis (à l'issue d'une thérapie de choc) en agents du gouvernement pour être envoyés périodiquement dans la ville sous quarantaine d'Edimbourg, afin d'y mener à bien certaines missions. Les joueurs sont des agents sacrifiables, tiraillés entre leur passé criminel et la thérapie forcée qu'ils ont subi. Vont-ils chercher à accomplir la mission pour retrouver leur prison dorée ou bien seront-ils tentés de rester dans une ville-prison extrêmement dangereuse où ils pourraient retrouver un semblant de liberté.

La mécanique : les feuilles de perso ont deux faces : Vertu et Vice, façon dr Jekyll et Mr Hyde. Plus d'infos ici : Billet Rouge (legrog.org)
Ho c'est stylé ! Hésite pas à en reproposer
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Dark_Vador_Mir

Bonjour,
Pour samedi, je suis partant pour 1 partie de Billet Rouge mastérisé par DIOmega, en temps que rôliste masqué.
Est-ce-que l'un des administrateurs peut m'y inscrire?
Merci d'avance

Morithil

Citation de: Dark_Vador_Mir le 10 Novembre 2021 à 09:20:23
Bonjour,
Pour samedi, je suis partant pour 1 partie de Billet Rouge mastérisé par DIOmega, en temps que rôliste masqué.
Est-ce-que l'un des administrateurs peut m'y inscrire?
Merci d'avance
tu es inscris en masked player 1
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

J'annule ma partie de Billet Rouge. Je reproposerai sans doute une autre fois.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."