Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:49:59

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 27 Novembre

Démarré par Morithil, 11 Novembre 2021 à 23:55:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Je vous propose une partie de Billet Rouge.

Le cadre : époque victorienne. La dangereuse ville d'Edimbourg placée sous quarantaine. Vous serez d'anciens criminels reconvertis en agents gouvernementaux corvéables et remplaçables. Réussirez-vous votre mission ? Arriverez-vous à converser votre billet rouge pour être autorisé à sortir de la ville ? Après votre séjour, aurez-vous envie de retourner à votre prison dorée ou envie de tenter votre chance dans une ville-prison très dangereuse ?
Les feuilles de perso ont deux façes, façon Dr Jekyll et Mr Hyde, selon vos actions, votre environnement ou encore votre niveau de stress, vous manifesterez votre personnalité artificielle et docile ou bien laisserez éclater votre vraie nature.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

fbruntz

Je m'étais trompé de date donc je reposte :

Session Fleet Commander de mon côté. Nous devrions être 4 et tout curieux est bien entendu le bienvenu.
Pour rappel Fleet Commander est un jeu de figurines sur plateau ou un jeu de plateau avec figurines (cela dépend comment on le prend) de bataille spatiale : les parties sont rapides (moins d'une heure), les règles sont simples mais les méninges sont mises à rude épreuve !

Le contexte de ces parties est décrit ici. On n'est pas très loin du JdR en fait. ;)

Et le compte-rendu de notre dernière session au club est ici.
François

DIOmega

Partie de billet Rouge annulée.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."