Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:43:52

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 11 Décembre

Démarré par Morithil, 22 Novembre 2021 à 16:56:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Homme de Pierre

 Je propose une table avec un jeu maison, pour 2 à 4 joueurs.


Après avoir joué les héros, après avoir été des survivants, il temps d'être des méchants ! Vous allez être des créatures maléfiques qui vivent pour tuer et terrifier la population de la contrée d'Inuriam. Mais prenez garde ! Si vous sous-estimez ses habitants vous en payerez le prix, car les chasseurs et les pisteurs sont bien entraînés pour nous terrasser. Semer la mort et la destruction ne sera pas chose aisé... Vous allez devoir faire preuve d'audace autant que de force...


Vous allez incarner des sorciers, des démons, des loups-garous et des vampires dans cette contrée où il y a un combat constant entre Homme et Créatures.


Ce jeu est peut-être pour vous si :- vous aimez un univers médiéval-fantaisie
- vous aimez être puissant - vous aimez impacter sur dans l'univers

Ce jeu n'est peut-être pas pour vous si :- vous n'êtes pas à l'aise avec certains sujets (mort, sexe, torture ou actes immoraux)- vous aimez un système de jeu original
- vous y avez déjà joué 

Nekochan

Désolée, mais je ne peux venir demain... problème de timing familial... désolée
YOLO

Homme de Pierre

J'annule la parti ducoup puisqu'on aura jamais 2 joueurs en plus pour demain.