Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:43:05

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 12 décembre

Démarré par Morithil, 22 Novembre 2021 à 16:57:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung

Je propose une partie d'Armures Mobiles

Ca fait quoi d'être aux  commandes d'un de ces géants d'acier, livrant bataille  à travers les étoiles au sein d'un conflit titanesque qui vous dépasse?

L'idée c'est d'émuler du drama militaire. La premiere inspi, ce sont les series Gundam les plus serieuses.
Mais il y a des thèmes communs avec Band of brothers, the expanse, Star wars Squadrons, Attack on Titans.

Le mécha n'est qu'une arme, ce qui importe c'est le pilote. Même si on va jeter des dés c'est du 'storygame'
La narration et le rôle prennent totalement le pas sur la simulation autour d'une routine semi-aléatoire de missions dangereuses et de tranches de vie.
On va jouer en musique avec des aides de jeu type trombinoscope+listes de noms , tables aléatoires et autres joyeusetés.

Viendez ca va être fun.
Pour 3 pjs de préférence mais ça roule à 4 .
Ca peut aussi tourner a 2 en plus de bibi vu que le MJ est optionnel.

Si le samedi au soir la tablée s avère incertaine elle sera annulée ;-)

Homme de Pierre

Je m'inscris à la table de Volsung, je suis curieux de voir le comment le jeu fonctionne.

Volsung


Volsung

Faute d'assez de joueurs la tablée est annulée^^;

Plutôt que reproposer en Janvier, je ferai peut être une offre en ligne si ça intéresse des gens^^ Sans quoi je ferai jouer hors club  :p