Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 08:37:19

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 8 Janvier

Démarré par Morithil, 20 Décembre 2021 à 15:55:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung

Je propose une partie d'Armures Mobiles

Année 0079 du Calendrier Universel. Débute alors la décennie tragique.
A l'ère de la colonisation spatiale, des conflits ont éclatés entre colonies désireuses d'indépendance et gouvernement terrestre conservateur.
Alors que le cockpit de votre Armure Mobile se ferme lentement, vous entendez ce petit sifflement caractéristique du compartiment sous pression. Vous prenez place sur le pont d'envol avant d'être plaqué sur votre siège par l'accélération.
Au début, tout ce que vous voyez est le vide de l'espace profond. Puis vous discernez les essaims de troupes ennemies qui menace votre foyer, aux commandes d'engins semblables aux vôtres. Heureusement, vous pouvez compter sur l'escouade. Ils surveilleront vos arrières, ou du moins, consoleront votre amour si vous y restez. Il est maintenant temps de faire votre devoir.
L'Humanité pensait trouver la paix dans l'espace, mais y a apporté la guerre...
Une lettre d'amour aux mélodrames de guerre avec des règles 'story first'.

Pour 3 PJS de préférence mais ça roule à 2 comme à 4 .

Homme de Pierre

 Je propose une table avec un jeu maison médiéval-fantaisie, pour 3 à 5 joueurs.
Vous allez incarner des sorciers, des démons, des loups-garous et des vampires dans cette contrée où il y a un combat constant entre Homme et Créatures.


Après avoir joué les héros, après avoir été des survivants, il est temps d'être des méchants ! Vous allez être des créatures maléfiques qui vivent pour tuer et terrifier la population de la contrée d'Inuriam. Mais prenez garde ! Si vous sous-estimez ses habitants vous en payerez le prix, car les chasseurs et les pisteurs sont bien entraînés pour nous terrasser. Semerla mort et la destruction ne sera pas chose aisée... Vous allez devoir faire preuve d'audace autant que de force... 


Ce jeu est peut-être pour vous si :
- vous aimez un univers médiéval-fantaisie
- vous aimez être puissant


Ce jeu n'est peut-être pas pour vous si :
- vous n'êtes pas à l'aise avec certains sujets (mort, sexe, torture ou actes immoraux)
- vous y avez déjà joué

Patate

Citation de: Pierre le 02 Janvier 2022 à 19:14:42
Je propose une table avec un jeu maison médiéval-fantaisie, pour 3 à 5 joueurs.
Vous allez incarner des sorciers, des démons, des loups-garous et des vampires dans cette contrée où il y a un combat constant entre Homme et Créatures.


Après avoir joué les héros, après avoir été des survivants, il est temps d'être des méchants ! Vous allez être des créatures maléfiques qui vivent pour tuer et terrifier la population de la contrée d'Inuriam. Mais prenez garde ! Si vous sous-estimez ses habitants vous en payerez le prix, car les chasseurs et les pisteurs sont bien entraînés pour nous terrasser. Semerla mort et la destruction ne sera pas chose aisée... Vous allez devoir faire preuve d'audace autant que de force... 


Ce jeu est peut-être pour vous si :
- vous aimez un univers médiéval-fantaisie
- vous aimez être puissant


Ce jeu n'est peut-être pas pour vous si :
- vous n'êtes pas à l'aise avec certains sujets (mort, sexe, torture ou actes immoraux)
- vous y avez déjà joué
Et ben go !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung

Woohoo! Première tablée de l'année^^

DIOmega

Allez hop, on y va, en route pour l'aventure.
:orc:
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Antonin

Allez vue que y'a de la place je m'incruste Samedi, jouer un méchant medfan c'est séduisant comme idée !