Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:31:53

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 22 Janvier

Démarré par Morithil, 02 Janvier 2022 à 13:15:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Je me lance, je propose de mener une partie de Berlin XVII, la version motorisé par l'apocalypse.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Donc je propose une partie one-shot de Berlin XVIII ( la version 4 motorisé par l'apocalypse)

Berlin XVIII, c'est un jeu de rôle de flic qui date de l'âge d'or du JdR français. (donc d'avant la chute du mur de Berlin, ça ne nous rajeuni pas).

Donc sans Berlin XVIII, vous êtes de flics (Falks) du pire secteur de Berlin et vous devez lutter contre la crime et protéger une population qui dans une bonne mesure vous méprise ou vous haït, parfois à juste titre.


Ce jeu est fait pour vous si :
- vous êtes pro-actif
- si vous aimez que ce soit dur

Ce jeu je n'est pas pour vous si :
- vous croyez trop en la justice
- vous ne croyez pas du tout en la justice
- vous êtes allergique au formica-punk
- vous êtes élu du syndicat Alliance


NB : Ce scénario est une enquête émergente : c'est-à-dire que moi MJ, je ne connais pas la coupable, c'est l'enquête que VOUS allez mener qui va le déterminer (ou pas si vous merdez dans les grandes largeurs).

ET sinon ce sera ma première partie de Berlin XVIII, toute édition confondue

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Morithil

Je vous propose une partie de Wanderhome.

Dans Wanderhome, il y a la prémisse d'un voyage. Ensemble, nous allons parcourir un monde de prairies herbeuses, de stèles moussues, de bourdons en troupeaux, de lièvres en robes d'été, de geckos à bretelles, de firmaments parsemés d'étoiles multicolores et des plus beaux couchers de soleil qu'on n'ait jamais imaginés. Nous ferons ami-ami avec des lucanes hauts comme des maisons, palabrerons avec le roi de la montagne en l'air, tomberons amoureuses dans le panier d'une montgolfière, au cœur des nuages, et tisserons des liens avec des personnages absolument extraordinaires. Le voyage se poursuivra tout au long des mois, des saisons et des années et, au cours de nos errances, nous verrons les feuilles tomber et les arbres bourgeonner encore et encore. Je ne peux pas te dire où ce voyage nous emmènera, car c'est une chose qu'il nous faudra découvrir ensemble. Voudras-tu te joindre à moi ?


Wanderhome est un jeu feelgood sans conflit, avec ou sans MJ. Nous créons le monde en même temps que nous voyageons à travers celui-ci. Nous incarnons des animaux anthropomorphes qui voyage à la recherche d'un foyer.
Partie pour 4 joueureuses (plus moi) prêt(e)s à passer un moment agréable et joyeux ensemble.
Le kit de découverte en Vf est disponible ici gratuitement
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

J'annule ma partie pour cause de maladie désolé
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.