Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 05:52:35

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 29 Janvier

Démarré par Morithil, 10 Janvier 2022 à 16:38:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Homme de Pierre

 Je propose une table avec un jeu maison médiéval-fantaisie, pour 3 à 5 joueurs.
Vous allez incarner des sorciers, des démons, des loups-garous et des vampires dans cette contrée où il y a un combat constant entre Homme et Créatures.


Après avoir joué les héros, après avoir été des survivants, il est temps d'être des méchants ! Vous allez être des créatures maléfiques qui vivent pour tuer et terrifier la population de la contrée d'Inuriam. Mais prenez garde ! Si vous sous-estimez ses habitants vous en payerez le prix, car les chasseurs et les pisteurs sont bien entraînés pour nous terrasser. Semerla mort et la destruction ne sera pas chose aisée... Vous allez devoir faire preuve d'audace autant que de force... 


Ce jeu est peut-être pour vous si :
- vous aimez un univers médiéval-fantaisie
- vous aimez être puissant


Ce jeu n'est peut-être pas pour vous si :
- vous n'êtes pas à l'aise avec certains sujets (mort, sexe, torture ou actes immoraux)


Je précise cependant, que seront pris en priorité les joueurs ayant déjà joués pour qu'ils puissent me donner leurs impressions entre avant et après, afin que je m'améliore mon jeu.

Hermeline

Ok, je rejoins ta table Pierre
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Gravel

Bonjour,

je serais tenté pour mon premier jour de me joindre à la table de Pierre également.
Petit soucis en revanche, je réalise que mon pass sanitaire ne sera à nouveau valide que dimanche (deuxième dose effectué dimanche dernier)... M'acceptez vous parmi vous malgré tout ? Je peux effectuer un test antigénique si besoin.  :) Dans le cas contraire je comprendrais tout à fait !  :yes:

Homme de Pierre

Citation de: Gravel le 27 Janvier 2022 à 16:43:10
Bonjour,

je serais tenté pour mon premier jour de me joindre à la table de Pierre également.
Petit soucis en revanche, je réalise que mon pass sanitaire ne sera à nouveau valide que dimanche (deuxième dose effectué dimanche dernier)... M'acceptez vous parmi vous malgré tout ? Je peux effectuer un test antigénique si besoin.  :) Dans le cas contraire je comprendrais tout à fait !  :yes:
En ce qui me concerne je serai ravi de t'accueillir, cependant je ne suis pas certain que cela soit au norme... Envoie un message à Morithil (le président de l'asso) pour confirmer.

Morithil

Après consultation avec le bureau, un test antigénique négatif suffit pour le moment
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Gravel

Super ! Et bien à Samedi alors.  :)

Alex

S'il reste une petite place je rejoins ta table Pierre.
A demain
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.