Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 10:20:06

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 26 Février

Démarré par Morithil, 03 Février 2022 à 16:50:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Salut,
Je propose d'essayer Aventures à Plumes le samedi 26, juste pour voir ce que donne le jeu, sans forcément finir la partie.



Volsung

Ça alors :) J'y joue ce jeudi (je sais pas encore dans quel espace temps je serai le 26)

AngryNocker

Salut,Je suis bien motivé pour tester ce petit jeu de Côme Martin, qui a toujours fait des jeux de qualité.
A bientôt pour ma grande entrée dans le monde du Crazy Orc  :ange:

Yumi

Salut !
Je veux bien m'inscrire à cette partie : motivée pour jouer un oiseau avec vous samedi ^^

Morithil

Yumi et Angry Nocker vous êtes inscrit, une petite présentation ça fait pas de mal par contre  ;-)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Citation de: DeReel le 08 Février 2022 à 11:03:00
Je propose d'essayer Aventures à Plumes le samedi 26, juste pour voir ce que donne le jeu, sans forcément finir la partie.
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ce jeu ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

DIOmega


Je propose en table n°2 : Billet Rouge


Le cadre : époque victorienne, dans la dangereuse ville d'Edimbourg, placée sous quarantaine depuis des années, suite à une épidémie de peste. Rares sont les personnes autorisées à entrer dans cette ville. En revanche aucun habitant n'est autorisé à en sortir et les visiteurs ont intérêt à ne pas perdre leur laissez-passer de sortie, le fameux billet rouge, valable uniquement dans une période limitée...

Les personnages : vous incarnerez d'anciens criminels psychopathes, reconvertis, via une thérapie de choc, en agents gouvernementaux obéissants, corvéables et remplaçables . Réussirez-vous votre mission ? Arriverez-vous à converser votre billet rouge pour être autorisé à sortir de la ville ? Durant votre séjour, resterez-vous loin de vos anciennes tentations criminelles ou bien céderez-vous à l'appel de vos pulsions ? Après votre séjour, aurez-vous encore envie de retourner à votre prison dorée ou bien, aurez-vous envie de tenter votre chance dans cette ville-prison presque oubliée du monde ?


Le fonctionnement : les feuilles de perso ont deux faces, façon Dr Jekyll et Mr Hyde, selon vos actions, votre environnement ou encore votre niveau de stress, vous manifesterez votre personnalité artificielle et docile ou bien laisserez éclater votre vraie nature.


:arrow: Attention, il faudra être prêt à incarner des personnages ignobles, avec ce que cela peut impliquer !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Homme de Pierre

Je m'inscris à la table de Diomega, mais s'il faut je laisse la place à d'autre.

ManuDevil

Citation de: DeReel le 08 Février 2022 à 11:03:00
Salut,
Je propose d'essayer Aventures à Plumes le samedi 26, juste pour voir ce que donne le jeu, sans forcément finir la partie.

Je me permets de m'inscrire, je suis très tenté de jouer. Mais le MJ a tous les droits sur sa table, bien entendu.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Coyote

Falgaris est roliste masqué 3 sur la table d'aventure à plumes
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Falgaris

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je participerais à la table 1 comme vu avec Coyote sur discord.

A samedi !

AngryNocker

Je suis malade, et je dois donc laisser ma place pour la partie d'Aventures à Plumes de demain. Je suis triste de pas tester ce jeu avant de le recevoir, mais je suis content que quelqu'un d'autre puisse le tester. Mon entrée en scène fracassante est donc repoussée  ;-) Je vais quand même aller faire ma présentation, ça je peux le faire depuis mon plaid.

ManuDevil

Citation de: AngryNocker le 25 Février 2022 à 11:08:03
Je suis malade, et je dois donc laisser ma place pour la partie d'Aventures à Plumes de demain. Je suis triste de pas tester ce jeu avant de le recevoir, mais je suis content que quelqu'un d'autre puisse le tester. Mon entrée en scène fracassante est donc repoussée  ;-) Je vais quand même aller faire ma présentation, ça je peux le faire depuis mon plaid.
Ah ben en tout cas, bon courage.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DeReel (il)

Ah bah c'est dommage.
Une prochaine...



DeReel (il)

@Yumi @Hermeline @Manudevil @Falgaris @Diomega
Je serai au club un peu avant 14h pour commencer à présenter à 14h et jouer de 15h à 16h, en gros.



ManuDevil

Merci ! On s'est bien marré, c'était intense. Bravo !

Distribution de PX pour tout le monde !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy