Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:51:10

Login with username, password and session length

avatar_Bansse

Présentation Bansse

Démarré par Bansse, 03 Février 2022 à 18:48:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bansse

Yo! Moi c'est Bansse (Léo) Je suis un étudiant à Lyon 2 depuis 3 ans, je suis fan de chats, jeux vidéo et d'Anglais (Et d'autres trucs aussi, mais voila mon top 3.)


Je suis un encore nouveau dans le monde du JDR. J'ai récemment fini une longe campagne de Warhammer 40.000 Dark Heresy deuxième édition après 1 ans de jeux en ligne entre potes(en tant que joueur) et je suis tombé fan du jeu de rôle. J'en veux encore !!! Même si je n'ai pas encore touché à d'autres jdr à part Dark Heresy, j'ai vachement envie d'essayer d'autres type de jeux de rôles et découvrir de nouveaux univers ! J'aime bien les jeux de plateaux aussi, c'est toujours cool.
Malgré ma petite expérience dans le jeu de rôle j'ai passé quelques années à incarner des personnages différents sur des jeux vidéo en ligne (Du roleplay sur Garry's mod pour ceux qui connaissent  ;-) ).
Je suis pas trop difficile niveau univers, j'aime la fantaisie comme j'aime la sci-fi tout en faisant un petit détour sur du post apo.


Hâte de rejoindre un groupe pour commencer une nouvelle aventure !

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Bienvenue !

Si tu as le temps pour une question :
"un an", "une longue campagne" = "encore nouveau" ?!
Tu fais le modeste façon "petit scarabée" ou bien tu imagines qu'en dessous du Master ès JdR validé par un rituel vampirique, c'est pas vraiment suffisant ? ;-)
La forme est pour blaguer mais la réponse m'intéresse. je sais que les JdR peuvent être difficiles d'accès (lecture + prise de parole + culture pop) mais je veux démêler la part de fantasme qui s'y attache (l'Initiation, le "bon" MJ, etc.)



ManuDevil

Bienvenue à toi ! Et voilà ton premier PX !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Bansse

Merci merci! Bah je trouve que je suis encore nouveau dans le sens que y'a beaucoup beaucoup de jdr et j'en ai fait que 1 pour l'instant. Mais sinon ouais peut-être que je touche un peu trop à la modestie c'est vrai qu'un an c'est pas trop mal. Mais sinon t'inquiète, je sais que ça reste jeu juste with extra steps!