Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:50:57

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 5 Mars

Démarré par Morithil, 14 Février 2022 à 11:25:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

5 mars 1970 : Naissance de John Frusciante le guitariste intermittent des Red Hot Chili Peppers

Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Je vous propose une partie de Exploirateurs des Bruines.

Pour 4-5 joueureuses ayant déjà joué ou non.

Pour rappel, dans Exploirateurs des Bruines vous jouez des enfants qui explorent des endroits sombres et tentent de survivre dans un monde post apocalyptique.

TW: violence, monstres divers, violence sur enfants.
Je propose toujours plusieurs outils de sécurité émotionelles: lignes et voiles, Xcard et autres
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Homme de Pierre

Trop hâte de rejouer à Bruines, en espérant ne pas mourir cette fois.

Lampedepoche

Ah ouiiiiiiiiiiii je veux jouer à Exploirateur des Bruines !Mais je vais peut-être devoir travailler le samedi à 17h30... Dès que ma cheffe de salle me file mon planning je te redis !

Morithil

Je peux m'arranger pour que tu soit hors jeu a 17h si jamais  :orc: :D
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lampedepoche

Mais je veux pas mourir moi  :'(

Lampedepoche

Alors alors j'ai reçu mon planning il faut que j'y sois à 18h... Je suis actuellement en négociation pour y être à 19h. Je vous tiens au jus !
Mais est-ce que du coup je peux quand même m'inscrire à la partie ? (sachant que je devrai partir à 18h45 au plus tard, voire 17h45 si la négociation n'aboutit pas)

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lampedepoche

C'est bon la négociation est passée ! Je commencerai à 19h, donc départ du local à 18h45 au plus tard.
Hâte ٩(◕‿◕)۶

Alex

Un petit explorateur des bruines pour moi, j'ai une armure fraichement payée par des cadavres à étrenner. Ou pas ... ;-)
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

DIOmega

Tagazou au rapport pour repartir en exploration !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Aldaïr

Coucou !

On m'a dit de me signaler  :!:  cette personne se signale :!:  afin qu'un gentil (pas un méchant du coup) Mordoc m'inscrive à la table de Morithil  :)

Voilà c'est fait :D

Morithil

Arf diomega s'est inscrit entre temps sur la table. 6 a la table ça me paraît compliqué. Désolé Aldair
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Salut,
je propose une partie de Mesopotamians de Nick Wedig.https://nickwedig.itch.io/mesopotamians

Mais je suis ouvert à tout autre jeu sans MJ avec un goût suffisamment fort.- de l'étrange (Rusalka - la sirène, Urban Legend, Baba Yaga)
- un sword & sorcery (Swords Without Masters)
- un jeu superhéroïque (Danger Patrol, Starforce, Capes, voire Psi*Run)
- un cyberpunk (Ghost/Echo, Remember Tomorrow)
- un hard boiled (Nerves of Steele)
- un film d'horreur (Zombie Cinema, Danger Mountain, Escape Pod one)



Yumi

Coucou,

Bien partante pour une partie sur la table de DeReel.
Ça me dit de découvrir Mesopotamians, mais pas de soucis si on part sur un autre jeu de ta liste (je reconnais plusieurs jeux que j'ai déjà testé et apprécié, donc pas de soucis, je ne serai pas déstabilisée  :) ).

Aldaïr

Du coup is it possible de m'inscrire à la table de DeReel ?
merki

Morithil

Vous êtes les masked player 1 et 2
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Salut,
Super content de trouver des personnes curieuses de jeux bizarres ! Je n'ai pas joué à la plupart des jeux de la liste ci-dessus.Ces petits jeux ont leurs limites et cassent parfois en vol mais quelles sensations ! #file-ta-métaphore.Je suis tout hype !



Morithil

Pour les joueureuses qui ont déjà jouer à Exploirateurs des Bruines, vous avez déjà fait le scénario de la maison ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Orcinus Orca

Salut ! Est ce que moi aussi je peux participer à Mesopotamians siouplez ? Ça a l'air rigolo !

Morithil

Tu es le masked player 3
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Homme de Pierre

Citation de: Morithil le 02 Mars 2022 à 12:03:20
Pour les joueureuses qui ont déjà jouer à Exploirateurs des Bruines, vous avez déjà fait le scénario de la maison ?
Oui en effet pour ma part tu me l'as déjà fait.

Alex

Citation de: Morithil le 02 Mars 2022 à 12:03:20
Pour les joueureuses qui ont déjà jouer à Exploirateurs des Bruines, vous avez déjà fait le scénario de la maison ?


Oui moi aussi, mais je ne sais toujours pas ce qui s'y cache puisqu'apparemment nous sommes le groupe qui y avons passé le moins de temps avant de tout faire foirer. ;D
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Electro

Bonjour !


Je suis nouveau et j'aimerais donc venir jouer avec vous pour la première fois si cela est encore possible (désolé pour le message tardif), sur la table 1 donc :)
Je tiens à préciser mon peu d'expérience actuel en JDR  :'(
Merci !

DeReel (il)

Salut, te fais pas de souci, on va tous découvrir le jeu en même temps.

Je sais qu'on va choisir à tour de rôle ce qui foire dans nos projets, une suite d'échecs, c'est le principe des Otherkind Dice.

Ensuite, Nick Wedig a mixé ça avec son jeu LOVE-INT où on peut empirer la situation en prenant les dés du groupe pour soi-même, ou sacrifier son avenir pour booster le groupe.

Je n'ai aucune idée de tactique et je pense que le jeu n'est pas fait pour ça, mais pour aller tranquillement vers la fin du monde en musique. Enfin ça, c'est ma vision, mais elle comptera pour une seule part dans la rencontre.



Patate

C'était trop bien les bruines
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.