Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:23:01

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 12 Mars

Démarré par Morithil, 28 Février 2022 à 13:27:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

12 Mars 2016 : pour la première fois, un des meilleurs joueurs au monde de go est vaincu sur un match par un programme informatique, AlphaGo

Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Homme de Pierre

 Je propose une table avec un jeu maison médiéval-fantaisie, pour 3 à 5 joueurs.
Vous allez incarner des sorciers, des démons, des loups-garous et des vampires dans cette contrée où il y a un combat constant entre Homme et Créatures.


Après avoir joué les héros, après avoir été des survivants, il est temps d'être des méchants ! Vous allez être des créatures maléfiques qui vivent pour tuer et terrifier la population de la contrée d'Inuriam. Mais prenez garde ! Si vous sous-estimez ses habitants vous en payerez le prix, car les chasseurs et les pisteurs sont bien entraînés pour nous terrasser. Semerla mort et la destruction ne sera pas chose aisée... Vous allez devoir faire preuve d'audace autant que de force... 


MATHIEU R

yop yop  :D
je m'inscris a ta table pierre
dungeon world-PBTA



MaxyOursGarou


Falgaris

Salut, je m'inscris dans la table de Pierre.

Bansse

Yo, je gratte une place de la table de pierre.

DeReel (il)

Salut, je viens tâter l'intérêt pour un sans MJ comme Baba Yaga (hybride Penny for my thoughts x Archipelago).
http://nickwedig.libraryofhighmoon.com/wp-content/uploads/2012/12/baba-yaga1.pdf
Mais ça pourrait aussi être :
- de l'étrange (Roussalka, Urban Legend)
- un sword & sorcery (Swords Without Masters)
- un jeu superhéroïque (Danger Patrol, Starforce, Capes Lite, voire Psi*Run)
- un cyberpunk (Ghost/Echo, Remember Tomorrow)
- un hard boiled (Nerves of Steele)
- un film d'horreur (Zombie Cinema, Danger Mountain, Escape Pod one)



ManuDevil

Citation de: DeReel le 07 Mars 2022 à 21:25:51
Salut, je viens tâter l'intérêt pour un sans MJ comme Baba Yaga (hybride Penny for my thoughts x Archipelago).
http://nickwedig.libraryofhighmoon.com/wp-content/uploads/2012/12/baba-yaga1.pdf
Mais ça pourrait aussi être :
- de l'étrange (Roussalka, Urban Legend)
- un sword & sorcery (Swords Without Masters)
- un jeu superhéroïque (Danger Patrol, Starforce, Capes Lite, voire Psi*Run)
- un cyberpunk (Ghost/Echo, Remember Tomorrow)
- un hard boiled (Nerves of Steele)
- un film d'horreur (Zombie Cinema, Danger Mountain, Escape Pod one)
Intéressé ! Je me suis bien marré la dernière fois, je veux bien reprendre du service !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DeReel (il)

Ça roule !Je mets "jeu maison" en attendant qu'on ait une étiquette "divers storygames" ;P



CCCP

Citation de: DeReel le 07 Mars 2022 à 21:25:51
Salut, je viens tâter l'intérêt pour un sans MJ comme Baba Yaga (hybride Penny for my thoughts x Archipelago).
http://nickwedig.libraryofhighmoon.com/wp-content/uploads/2012/12/baba-yaga1.pdf

Vendu, par contre je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est. Si je connais les mythes de la baba yaga,  les référence me sont totalement inconnu,*.
Est-ce qu'il faut un peu potasser le jeu avant ou est-ce qu'il vaut mieux le découvrir samedi ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ManuDevil

Citation de: DeReel le 08 Mars 2022 à 17:44:07
Ça roule !Je mets "jeu maison" en attendant qu'on ait une étiquette "divers storygames" ;P
Ça mérite au moins un PX, ça. :D
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Homme de Pierre

Le dernière place de mon jeu est réservé à quelqu'un. J'attends confirmation de la part de celle-ci. Je repréciserai si la place est de nouveau disponible ou non.


ManuDevil

Citation de: Pierre le 09 Mars 2022 à 21:10:38
Le dernière place de mon jeu est réservé à quelqu'un. J'attends confirmation de la part de celle-ci. Je repréciserai si la place est de nouveau disponible ou non.
Tu veux qu'on mette un Rôliste masqué à ta table ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Homme de Pierre

Citation de: ManuDevil le 09 Mars 2022 à 21:59:01
Citation de: Pierre le 09 Mars 2022 à 21:10:38
Le dernière place de mon jeu est réservé à quelqu'un. J'attends confirmation de la part de celle-ci. Je repréciserai si la place est de nouveau disponible ou non.
Tu veux qu'on mette un Rôliste masqué à ta table ?
Non pas pour l'instant, merci.

DeReel (il)

Merci pour l'étiquette Storygame !
J'aime le principe de découvrir ensemble le jeu tout frais, "tiré du sac". Ces jeux sont assez courts pour lire les règles en intro, ça nous met aussi au diapason.