J'aimerai vous proposer une table de DeadLands, dans une version quelque peu expérimentale :
Ce premier scénario s'inscrit dans une tentative de déconstruire les codes misogynes, virilistes et brutaux du western.
Weird West plus que jamais, il est donc destiné à un public un minimum déconstruit et en recherche d'oeuvre alternatives.
Le scénario :
L'Inventeuse O'Rann est une véritable génie, toutefois ses problèmes de gestion risque de lui coûter son atelier.
Les clients mauvais payeurs s'accumules, tout comme les dettes. Elle n'a donc d'autre choix que de faire appel à des chasseurs de dettes pour renflouer ses caisses et ainsi pouvoir continuer ses affaires.
Elle a jeté son dévolu sur les PinkBull, des chasseureuses de dettes réputé.es comme étant les meilleur.es de la région, mais iels ont aussi la réputation d'être mortellement cher.es, car les PinkBull ne se font pas payer en dollars.
Dans cette histoire, vous allez donc incarner les membres du PinkBulls
