Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:29:08

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 12 Mars

Démarré par Morithil, 28 Février 2022 à 13:27:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DIOmega

Hop, c'est parti pour la table 2
  :orc:
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Orcinus Orca

Je veux bien participer au truc de Pierre s'il reste de la place, mais sinon Baba Yaga m'intéresse aussi !

Homme de Pierre

Citation de: Orcinus Orca le 11 Mars 2022 à 12:28:38
Je veux bien participer au truc de Pierre s'il reste de la place, mais sinon Baba Yaga m'intéresse aussi !
Cela sera pour une prochaine fois. La place est réservé et on m'a confirmé la présence. Donc je ne prend plus personne pour cette partie. Mais je reproposerai et je te contacterai par message puisque cela t'intéresse.


DeReel (il)

Orca tu es bienvenu bien sûr !
Il faut juste qu'on mette la main sur une clef...



MATHIEU R

désolé j'ai un imprévu je dois me desinscrire, bonne partie !
dungeon world-PBTA



DIOmega

Bon, on dirait que c'est mort pour aujourd'hui.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Orcinus Orca

Citation de: DIOmega le 12 Mars 2022 à 13:02:59
Bon, on dirait que c'est mort pour aujourd'hui.
Comment ça ?

DIOmega

"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

DeReel (il)

"Combien de géants j'ai connu qui au premier pet de lapin tournaient casaque !" - baron de Munchausen -
Vous avez loupé un des meilleurs contes russes que j'aie jamais entendu conter de ma vie.



ManuDevil

Citation de: DeReel le 12 Mars 2022 à 19:46:10
"Combien de géants j'ai connu qui au premier pet de lapin tournaient casaque !" - baron de Munchausen -
Vous avez loupé un des meilleurs contes russes que j'aie jamais entendu conter de ma vie.
Un conte russe mâtiné du "Dragon du lac de feu". Une expérience inoubliable, nom d'un Phénix !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy