Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 02:56:16

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 19 Mars

Démarré par Morithil, 28 Février 2022 à 13:33:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

1895 : tournage du premier film de l'histoire du cinématographe La Sortie de l'usine Lumière à Lyon.
Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !
Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nir

J'aimerai vous proposer une table de DeadLands, dans une version quelque peu expérimentale :
Ce premier scénario s'inscrit dans une tentative de déconstruire les codes misogynes, virilistes et brutaux du western.
Weird West plus que jamais, il est donc destiné à un public un minimum déconstruit et en recherche d'oeuvre alternatives.


Le scénario :
L'Inventeuse O'Rann est une véritable génie, toutefois ses problèmes de gestion risque de lui coûter son atelier.
Les clients mauvais payeurs s'accumules, tout comme les dettes. Elle n'a donc d'autre choix que de faire appel à des chasseurs de dettes pour renflouer ses caisses et ainsi pouvoir continuer ses affaires.
Elle a jeté son dévolu sur les PinkBull, des chasseureuses de dettes réputé.es comme étant les meilleur.es de la région, mais iels ont aussi la réputation d'être mortellement cher.es, car les PinkBull ne se font pas payer en dollars.


Dans cette histoire, vous allez donc incarner les membres du PinkBulls :)

Sanamiro

Salut Nir !

Je serais super intéressé par ta campagne !
Si jamais il y a de la lecture à faire (je n'ai jamais joué dans cet univers / avec ce système de jeu) y a pas de soucis.

DeReel (il)

Je prends ce samedi pour préparer mes conseils de classe de la semaine. Pour les ceusses qui sont intéressé·es par des jeux courts avec des systèmes originaux, je mets ici des références à piocher :

http://troplongpaslu.fr/

https://itch.io/physical-games/genre-rpg/tag-gmless

Bonnes parties



Patate

Je propose une partie de Delta Green motorisé sous Cthulhu Hack. Vous incarnez des agents du FBI et enquêtez sur des affaires étranges. En gros, on va jouer à X-Files. Cette partie est faites pour vous si vous aimez enquêter sans vraiment tout parvenir à comprendre, que vous aimez vous confronter à de l'horrifique et que vous n'avez pas peur de perdre votre personnage.

Pour 3 joueurs, les nouveaux sont chaleureusement accueillis.
Je vais faire jouer le scénario Convergences du Livre de base de Delta Green.

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Electro

Bonjour ! J'aimerais rejoindre la table de Patate si possible :)
Je suis encore nouveau et ça m'a l'air bien sympa !

Morithil

Citation de: Electro le 15 Mars 2022 à 17:06:34
Bonjour ! J'aimerais rejoindre la table de Patate si possible :)
Je suis encore nouveau et ça m'a l'air bien sympa !
Tu es le masked player 1
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Je signe tout de suite pour Delta Green  :D
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

MATHIEU R

yop yop  :D agent au rapport !
dungeon world-PBTA



Nir

Je vais devoir annuler la partie, je suis positif au covid... (mais je suis pas trop trop malade, donc ça va :) )

Patate

Avec l'annulation de Nir, je vais pousser ma table à une place de plus, ça va le faire. Il reste donc une place disponible.
Priorité à Sanamiro s'il est intéressé
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Sanamiro

En effet je suis intéressé !
Merci beaucoup Patate !

MATHIEU R

je suis désolé je dois me desinscrire ; j'aurais du prevenir avant
dungeon world-PBTA



Patate

Merci à @𝕯𝖎𝖔𝖒𝖊𝖌𝖆 @Electro et @Sarkness pour avoir résolu cette enquête. Vous avez survécu, bravo

PS : on a un discord
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.