Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:58:58

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 2 Avril

Démarré par Morithil, 13 Mars 2022 à 19:48:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Journée Internationale de sensibilisation à l'autisme


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Je propose de relancer les samedi soirs Jeux de Plateau. À partir de 19h. Je vais amener It's a Wonderful World, Everdell, Les Ruines perdues de Narak





Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Leodgardi

Suite au sondage sur le Discord, je propose donc un one-shot pour Vampire, l'Age des Ténèbres.Entre 3 et 6 joueurs  :)

Lubomysl

Samedi après-midi je ne serai pas disponible, mais partant pour la soirée platal.

Orcinus Orca

Est-ce que quelqu'un voudrait tenter d'être MJ pour Émotionautes ? J'observe la partie et je viens en soutien si nécessaire. J'aurai le matos et voilà les règles : https://docs.google.com/document/d/1B1tRPderWQ0_f6B0KGnx0o0DNtb0unJLD6QGrCV1SpE/edit?usp=sharing  Sinon je suis partant pour la soirée platal, je peux apporter un Diceforge ou autre truc du genre.

Kalenja

Pas dispo en journée (c'est les Quais du Polar du coup je bosse) mais ce sera bien volontiers que je viendrai pour du platal en soirée. ^^
" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett

Kalenja

Je propose, si certains sont tentés, d'amener le jeu For the Story : Rituels dans lequel nous construisons ensemble une histoire dans laquelle nous incarnons des cultistes  essayant de provoquer l'avènement de leur dieu.
https://www.bragelonne.games/jeux/for-the-story-rituels/
" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett

Leodgardi

N'ayant aucun inscrit à 2 jours de la partie, je souhaite annuler ma partieMerci d'avance

Patate

Pour l'instant, entre le forum et le discord, je compte 6 participants à la soirée Platal :
Kalenja
Lumomysl
Marc Aurèle
NunkiBoo
Orcinus Orca
Patate

N'hésitez pas à vous inscrire !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

On s'est ajouté avec Antigone et une amie
On ramènera The Loop, Trek 12 Amazonie, Wingspan, Taluva
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Ça commence à avoir une sacrée gueule : je compte 12 personnes.
Antigone
Antonin
Diomega
Kalenja
Lumomysl
Marc Aurèle
NunkiBoo
Orcinus Orca
Patate
Sanamiro
+2 invités
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Pour ceux qui viennent à la soirée Jeux de plateau : je vais venir ouvrir le local à 19h15-30, vous pouvez venir à partir de cette heure. Ce sera tout à fait possible de manger ensemble, il y a une supérette à côté et dans le coin des Kebabs, des Tacos, des Burgers, des pizzas... À tout à l'heure !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Yumi

Salut,
Finalement je suis libre ce soir donc je pourrai vous rejoindre à la soirée platal ^^
A ce soir donc :)

Patate

Et ben, on était une quinzaine et la soirée a duré jusqu'à 3h du mat. Merci à tout le monde c'était trop bien.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.