Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:17:41

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 9 Avril

Démarré par Morithil, 25 Mars 2022 à 10:15:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

1977 : sortie du 1er album The Clash du groupe punk rock éponyme.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Je serais là et je ré-essairais volontiers une partie de Berlin XVIII : un jeu de flic (fututiste) avec enquête émergente (i.e. : en tant que MJ je ne connais pas l'identité du coupable)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Pas beaucoup de volontaire pour faire triompher la justice dans la crasse et la misère !
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Patate

Je suis intéressé, pas encore sûr d'être disponible.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Locke

Je profite d'avoir enfin un peu de temps libre pour -enfin aussi- étrenner mon Star Wars D6 en proposant un petit one shot newbie-friendly. Il s'agit d'un scénar pour 4 à 5 joueurs modifié par mes soins.


Dans la Nouvelle République triomphante, un Jedi du Nouvel Ordre et une équipe des services secrets républicains sont envoyés sur la lune hutt de Nar Shaddaa enquêter sur la présence d'une personne dotée d'un sabrelaser et présentant des dispositions à la Force mais inconnue du Nouvel Ordre et bien trop jeune pour avoir connu la Guerre des Clones. Les PJ devront faire la lumière sur ce wannabe-Jedi...


Scénario type action/infiltration avec de grosses vibes de Jedi Outcast pour ceux qui ont eu l'occasion d'y jouer.

Iroh

Salut ! Je suis tout nouveau (je viens de m'inscrire 😅) mais j'aimerais beaucoup venir ce samedi assister à une partie ! Si c'est possible de rejoindre la partie Berlin XVIII ce serait vraiment chouette
Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine du jeu de rôle mais j'ai hâte de m'y plonger !


Si vous êtes chaud pour m'accueillir faites le moi savoir ! ^^

Morithil

Tu es inscrit en masked player 1
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Sanamiro

Partant pour enquêter !
: D

Lubomysl

Je vais tenter Berlin XVIII : ce concept d'enquête émergente m'intrigue

CCCP

Et bien la table est remplie
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Leodgardi

je vais devoir me retirer de Berlin XVIII, quelque chose est tombé ce samedi après midi. Désolé de ce faux bond (alors que je me suis plains en plus sur le Discord, je suis en dessous de tout  ;-) )
Merci d'avoir proposé  :)

ManuDevil

Oh ! Berlin XVIII ! J'y avais joué à sa sortie, il y a des années. Sacrée ambiance. Je m'inscris à ta table, si tu m'y autorises.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ManuDevil

Citation de: Locke le 04 Avril 2022 à 21:32:26
Je profite d'avoir enfin un peu de temps libre pour -enfin aussi- étrenner mon Star Wars D6 en proposant un petit one shot newbie-friendly. Il s'agit d'un scénar pour 4 à 5 joueurs modifié par mes soins.


Dans la Nouvelle République triomphante, un Jedi du Nouvel Ordre et une équipe des services secrets républicains sont envoyés sur la lune hutt de Nar Shaddaa enquêter sur la présence d'une personne dotée d'un sabrelaser et présentant des dispositions à la Force mais inconnue du Nouvel Ordre et bien trop jeune pour avoir connu la Guerre des Clones. Les PJ devront faire la lumière sur ce wannabe-Jedi...


Scénario type action/infiltration avec de grosses vibes de Jedi Outcast pour ceux qui ont eu l'occasion d'y jouer.
Dis-moi, accepterais-tu les jeunes joueurs ? Mon fils de 14 ans serait sans doute tenté, et je me dis que l'univers Star Wars, c'est assez simple à appréhender. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Locke

C'est envisageable, si la table se remplit bien sûr.

ManuDevil

Citation de: Locke le 06 Avril 2022 à 12:37:33
C'est envisageable, si la table se remplit bien sûr.
Mauvais calcul de ma part, il doit préparer son brevet blanc... Pour une fois qu'il bosse...

Blague à part, s'il y a besoin d'équilibrer les tables, je veux bien passer à la tienne, Locke. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy