Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:21:48

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 26 Mars

Démarré par Morithil, 10 Mars 2022 à 15:48:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

C'était généralement le 6e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français officiellement dénommé jour de la blette.


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Je propose une partie de Delta Green motorisé sous Cthulhu Hack. Vous incarnez des agents du FBI et enquêtez sur des affaires étranges. En gros, on va jouer à X-Files. Cette partie est faites pour vous si vous aimez enquêter sans vraiment tout parvenir à comprendre, que vous aimez vous confronter à de l'horrifique et que vous n'avez pas peur de perdre votre personnage.

Pour 3-4 joueurs, les nouveaux sont chaleureusement accueillis.
Je vais faire jouer le scénario Convergences du Livre de base de Delta Green. C'est celui que je viens de faire jouer (donc interdit à Dio, Sanamiro et Electro ^^)

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Antonin

Bonsoir à Tous !


Je propose un partie d'Apocalypse World pour 3 ou 4 joueurs de préférence.
Apocalypse world est un jeu narratif ou les joueurs et le maitre de cérémonie se concerte pour raconter ensemble l'histoire de la survie d'un groupe unique de personne après l'apocalypse.
Ensemble nous dessinerons la région, les dangers et les besoin de votre groupe.


Personne ne se souvient du comment ni du pourquoi. Peut-être que personne n'a jamais vraiment su. Les plus vieux survivants en ont quelques souvenirs d'enfance : les villes en feu, la société sombrant dans le chaos, des familles entières fuyant dans la panique, quand le ciel en feu rendait le cœur de la nuit rouge sang comme un coucher de soleil. À présent plus rien n'est pareil. Regarde autour de toi : définitivement plus pareil. Tu peux aussi fermer les yeux : comme un bruit de fond, quelque chose hurle sans arrêt, plein de haine et de terreur. Et il n'y aucun moyen d'échapper à ce maelström psychique.

Homme de Pierre

J'ai envie de mourir. Vos deux parties ont l'air trop bien et je ne peux aller à aucune d'entre elle.  :'(

ManuDevil

Citation de: Patate le 20 Mars 2022 à 18:41:59
Je propose une partie de Delta Green motorisé sous Cthulhu Hack. Vous incarnez des agents du FBI et enquêtez sur des affaires étranges. En gros, on va jouer à X-Files. Cette partie est faites pour vous si vous aimez enquêter sans vraiment tout parvenir à comprendre, que vous aimez vous confronter à de l'horrifique et que vous n'avez pas peur de perdre votre personnage.

Pour 3-4 joueurs, les nouveaux sont chaleureusement accueillis.
Je vais faire jouer le scénario Convergences du Livre de base de Delta Green. C'est celui que je viens de faire jouer (donc interdit à Dio, Sanamiro et Electro ^^)


Oh, ça m'intéresse ! Je me permets de déposer mon inscription à cette table, si personne n'y voit d'inconvénient.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Bansse

Lets go je gratte une place pour la table Patate!

Nekochan

et hop ! je clos les inscriptions pour la table de Misterrrr Patate !
YOLO

Orcinus Orca

Nyop !Je me signale un peu tard, mais la partie d'Antonin m'intéresse, est-ce que c'est encore possible de s'inscrire s'il vous plait ?

ManuDevil

Citation de: Patate le 20 Mars 2022 à 18:41:59
Je propose une partie de Delta Green motorisé sous Cthulhu Hack. Vous incarnez des agents du FBI et enquêtez sur des affaires étranges. En gros, on va jouer à X-Files. Cette partie est faites pour vous si vous aimez enquêter sans vraiment tout parvenir à comprendre, que vous aimez vous confronter à de l'horrifique et que vous n'avez pas peur de perdre votre personnage.

Pour 3-4 joueurs, les nouveaux sont chaleureusement accueillis.
Je vais faire jouer le scénario Convergences du Livre de base de Delta Green. C'est celui que je viens de faire jouer (donc interdit à Dio, Sanamiro et Electro ^^)



Super vivant, une tension dantesque, une émotion épique ! On s'est bien marrés !
Merci Mr Patate ! Et merci aux joueurs et joueuses, la mayonnaise a très bien pris !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Patate

Bravo à l'équipe Green Hornet, j'ai revu la complétion, je l'estime à 60%, vous avez compris pas mal de truc et tomber un boss, bravo !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Citation de: Patate le 26 Mars 2022 à 20:12:11
Bravo à l'équipe Green Hornet, j'ai revu la complétion, je l'estime à 60%, vous avez compris pas mal de truc et tomber un boss, bravo !
Ouais, c'était épique ! On remet ça quand tu veux.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy