Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:47:26

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 1er Mai

Démarré par Morithil, 13 Avril 2022 à 15:36:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Fête du Travail !!!
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

Salut salut !

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
Je vous propose une partie de Shadow Of The Demon Lord , pour 3 à 5 joueurs.es, à 14h00 au local !


Kesquécé ?
C'est un jdr de médiéval-fantastique haut en couleur, qui propose des combats qui tranchent secs ! :orc:
C'est le jeu perso du créateur de Donjons et Dragon 5ème édition.
C'est un système au petit oignons, à la fois plus simple et élégant que DnD, tout en proposant des choix tactiques.
Je l'aime beaucoup ce système.


Qui on joue ?

Je vais vous proposer une galerie de personnage bien compétents comme il faut. 
Du duelliste habile au sorcier capable de téléporter la tête d'un ennemi hors de son corps, y'a de quoi se faire plaisir !
Vous n'êtes pas de la bleusaille, loin de là. Mais vous n'êtes pas immortels non plus  >:D
Chaque personnage aura donc pas mal d'outils à sa besace.

Vous serez à la poursuite d'un artefact sombre bourré de puissance, et vous ne serez pas les seuls à le convoiter !


Pour qui c'est ?
- Si vous aimez un système hors et in combat qui valorise l'imagination et les prise d'initiatives et le rp.
- Si vous aimez le médiéval fantastique, et les combats remplis de tension et de travail d'équipe.
- Si vous voulez découvrir le jdr et que vous vouliez jouer à DnD.
- Si vous êtes un vieux briscard du jdr et que vous voulez trouver un DnD, mais en bien.
- Si vous aimez les systèmes avec un peu de mécanique mais pas trop.
- Si vous aimez lancer un d20 et 3d6 en même temps
- Si vous aimez les voix de gobelins mégalomaniaques
- Si vous aimez Darkest Dungeon, ce jdr est fait pour aller vers ce genre d'expérience. :!: Les fiches de personnages sont en anglais, même si le vocabulaire n'est pas complexe.
Étant donné que vous allez découvrir aussi le système de jeu, si  l'anglais vous met mal à l'aise ça risque de vous gâcher la partie.


Voilà voilà !

Bansse

Let's go je choppe une place.


J'ai été charmé quand j'ai vu Darkest Dungeon et gobelins mégalomane.  :D

Leodgardi

Navré mais je ne pourrais pas venir en fin de compte

LokiTolmuir

Je vais venir aussi du coup... Même si en écrivant ces lignes j'hésite. Une fois engagé, j'aurais peut être plus de courage pour me montrer.

MATHIEU R

yop yop ca me dit bien ta table !
dungeon world-PBTA



Amadeus Arkham

Ok il reste deux places !

LokiTolmuir je t'ai mis en Roliste Masqué, tant que tu n'as pas de compte planificatorc ;-) et ça va être chouette !

Acidix


Je réserve ma place ! (pas de compte planificatorc, on peut m'inscrire en masked svp ?)
Je m'entraine à la téléportation d'ici là  :D


Morithil

tu es inscrit en masked player 2 du coup
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Homme de Pierre

Je m'inscris, j'en ai besoins pour me déstresser de mes partiels. Et aussi parce que ça à l'air trop bien !

MATHIEU R

Hop il y a pas de métro demain la partie est elle maintenue ?
dungeon world-PBTA



Acidix

Citation de: MATHIEU R le 30 Avril 2022 à 20:18:35
Hop il y a pas de métro demain la partie est elle maintenue ?
Je me suis fais piégé.. J'avais pas anticipé, désolé pour la table je sens pas trop les 4h de marche :-\

Amadeus Arkham

Étant donné qu'il n'y a aucun réseau TCL, est ce qu'un autre participant ne peut pas venir ?

Amadeus Arkham

Attentions joueurs de Shadow of the Demon Lord !

Dû à l'arrêt total du réseaux TCL, je prend la décision d'annuler la partie.

Je suis désolé de ne remarquer ça que une heure avant la partie, mais ça vaut mieux que de se retrouver à deux là bas et de devoir rentrer chez nous de toute façon.

Au plaisir de jouer avec vous une prochaine fois !