Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:34:38

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 7 Mai

Démarré par Morithil, 22 Avril 2022 à 23:05:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Je propose une table d'exploirateurs de Bruines.

Exploirateurs des Bruines: Ouverts à toutes et tous, débutants comme confirmé. 5 places




Exploirateurs des Bruines c'est un jeu OSR dans l'univers de Libreté.

Vous jouez exploirateurs (des enfants) qui parcourent La Ville à le recherche de ressources pour votre enclave. C'est un jeu d'exploration d'endroites dangereux style OSR. Si vous prenez les bonnes décisions, vous aurez de la gloire et des billes à foie zonzons. Si vous êtes  Kass-cou, vous y laisserez des pulls.
Attendez-vous à de la bastion, de l'horreur et à perdre votre personnage. A moins que vous soyez très malin.
CW: violence, monstres, horreur
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MATHIEU R

Yopyop  :D  s alut salut ! J'aimerais proposer deux petits donjons tirés du blog excellent trilemma aventures. 4 places ouvertes. Le pitch numéro 1 vous visitez une immense calotte dans des souterrains, en fait le résultat de les"residus corporels" solidifiés d'un nid de dragons situé juste au dessus. C'est dégoûtant d'ailleurs les souterrains regorgent d'insectes et autres vErs fouisseurs, mais voila les dragons rejettent aussi des pierres précieuses voire des objets magiques ,et tout de suite ça devient plus intéressant...    Je me servirais du système de règles portes monstres trésor, un jeu simple base sur les 1 ères éditions de donjons et dragons. Débutants bienvenus. Pour le deuxième pitch je verrais mais sans doute quelque chose d'entièrement différent peut-être une tour de mage avec un mini labyrinthe...personnages pretires ( c'est à dire preconsruit)
dungeon world-PBTA



ManuDevil

Citation de: MATHIEU R le 01 Mai 2022 à 17:05:08
Yopyop  :D  s alut salut ! J'aimerais proposer deux petits donjons tirés du blog excellent trilemma aventures. 4 places ouvertes. Le pitch numéro 1 vous visitez une immense calotte dans des souterrains, en fait le résultat de les"residus corporels" solidifiés d'un nid de dragons situé juste au dessus. C'est dégoûtant d'ailleurs les souterrains regorgent d'insectes et autres vErs fouisseurs, mais voila les dragons rejettent aussi des pierres précieuses voire des objets magiques ,et tout de suite ça devient plus intéressant...    Je me servirais du système de règles portes monstres trésor, un jeu simple base sur les 1 ères éditions de donjons et dragons. Débutants bienvenus. Pour le deuxième pitch je verrais mais sans doute quelque chose d'entièrement différent peut-être une tour de mage avec un mini labyrinthe...personnages pretires ( c'est à dire preconsruit)
Ma compagne Eléonore et moi sommes intéressés, Mathieu. Je nous inscris à ta table, d'accord ? :)

Merci !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Orcinus Orca

Le peu que j'ai vu d'Exploirateur de Bruines me donne très envi de participer ! ;D

LokiTolmuir

Citation de: MATHIEU R le 01 Mai 2022 à 17:05:08
Yopyop  :D  s alut salut ! J'aimerais proposer deux petits donjons tirés du blog excellent trilemma aventures. 4 places ouvertes. Le pitch numéro 1 vous visitez une immense calotte dans des souterrains, en fait le résultat de les"residus corporels" solidifiés d'un nid de dragons situé juste au dessus. C'est dégoûtant d'ailleurs les souterrains regorgent d'insectes et autres vErs fouisseurs, mais voila les dragons rejettent aussi des pierres précieuses voire des objets magiques ,et tout de suite ça devient plus intéressant...    Je me servirais du système de règles portes monstres trésor, un jeu simple base sur les 1 ères éditions de donjons et dragons. Débutants bienvenus. Pour le deuxième pitch je verrais mais sans doute quelque chose d'entièrement différent peut-être une tour de mage avec un mini labyrinthe...personnages pretires ( c'est à dire preconsruit)
Je veux bien tenter le coup. Comme j'ai pas pu tester le week end dernier à cause du 1er mai, ce sera ma première fois :s ( impossible de se co avec mon compte planificatorc, si quelqu'un peu m'ajouter )

MATHIEU R

Pas de soucis ! Tout le monde est bienvenus
dungeon world-PBTA



DIOmega

En avant pour l'exploration !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Akitol

Je dis intéressé par l'exploiration si vous voulez bien de moi !

Morithil

Bien sûr tu es le bienvenu. Tu es inscrit en tant que masked player 2
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Citation de: MATHIEU R le 04 Mai 2022 à 18:32:01
Pas de soucis ! Tout le monde est bienvenus
Eh bien justement... Mon fils Joé, 14 ans, est intéressé. Bon, il n'a que 14 ans, je voudrais ton assentiment pour l'accepter à ta table, bien entendu. Pour le moment, il est posé en tant que Rôliste Masqué 3.
Merci. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Alex

Hello Morithil,
Je m'inscris un peu tard, j'espère que ça ne posera pas de problème.
Je passerai au local à 14h et si ça chamboule trop de choses pour toi j'irai faire une balade.
A tout à l'heure.

PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MATHIEU R

Salut Manu oui j'espère qu'il va être sage...
dungeon world-PBTA



LokiTolmuir

Citation de: MATHIEU R le 04 Mai 2022 à 18:32:01
Pas de soucis ! Tout le monde est bienvenus


... Bon ça sera sans moi finalement. Peut être qu'un jour je pourrais venir sans en être empêché...

ManuDevil

Citation de: MATHIEU R le 07 Mai 2022 à 11:03:42
Salut Manu oui j'espère qu'il va être sage...
Je trouve qu'il a été très sage. Qu'en penses-tu ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MATHIEU R

Oui il a été bien.  ,pas de problèmes pour le reprendre à ma table
dungeon world-PBTA