Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:31:14

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 14 Mai

Démarré par Morithil, 25 Avril 2022 à 10:46:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

C'est le weekend ludique à Chiroubles !!!! Le local peut tout de même être utilisé si vous ne pouvez pas venir au gite.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Oui, je reste à Lyon et ferais bien une partie de whodunnit d'improvisation / party game avec le Fantôme de la Nuit Sanglante ou un film de sabre d'espionnage s'il y a des fans, avec Tempête à l'Auberge de la Porte du Désert.
Je le mets en Table 5 pour attirer l'attention sur la bizarrerie du fait que c'est à Lyon ...



MATHIEU R

Yop yopyop !  :D  J'aimerais proposer une table pour 4 joueurs, basée sur de l.osr porte monstres trésor une version des règles dungeon  et dragons en simplifié type medfan,débutants bienvenus, le dojon sera tiré du blog excellent trilemma adventure je ne sais pas encore lequel...partie au club a lyon
dungeon world-PBTA



Kreyatur

Bonjour !
J'aimerais m'inscrire à la table numéro 5 s'il vous plait, ma curiosité est attisée  :D
Emstrang Gram !

LokiTolmuir

Citation de: MATHIEU R le 08 Mai 2022 à 12:44:59
Yop yopyop !  :D  J'aimerais proposer une table pour 4 joueurs, basée sur de l.osr porte monstres trésor une version des règles dungeon  et dragons en simplifié type medfan,débutants bienvenus, le dojon sera tiré du blog excellent trilemma adventure je ne sais pas encore lequel...partie au club a lyon
En espérant que cette fois ci je pourrais vraiment venir ( Si je me fais encore arrêter par l'univers, je vais vraiment me poser des questions ),  je veux bien que tu m'inscrives à ta table

Morithil

Citation de: Kreyatur le 09 Mai 2022 à 10:43:03
Bonjour !
J'aimerais m'inscrire à la table numéro 5 s'il vous plait, ma curiosité est attisée  :D
Tu es inscrite en temps que masked player 1
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Zol

Je veux bien avoir une place sur la partie de Mathieu R! Merci par avance...
@Mathieu : Je peux ravoir mon Elfe ?
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




MATHIEU R

Oui tout le monde est bienvenus ouizol tu peux ravoir ton elfe
dungeon world-PBTA



MATHIEU R

Qq un a les clefs ? Je peux venir les chercher vers une bouche de métro soit vendredi soir soit samedi matin
dungeon world-PBTA



DeReel (il)

Pour ma part je suis à 45 min de vélo de Monplaisir MAIS je serai au Shruberry demain soir, donc en ville, à partir de 19h dispo pour récup des clefs.



Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Me voilà rassuré, merci !